|
|
#1 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Bon je commence le topic : attention, sa va etre long
Dreamcast : j'essaye de racheter les boites d'origine des jeux en boite CD, mon couzin les ayants enlevés ; le petit truc vert est le haut de mon VMU . ![]() Nintendo 64 : Il manque Conker et 1080° sur la photo (désolé du flou) et pour la deuxieme photo ce qu'il me reste des boites et notices (j'en ai même achetes seules ![]() ![]() Playstation 2 - Playstation : J'ai pas beaucoup de PSone mais je compte en racheter d'autre (Gran turismo entre autres et pourquoi des FF^^) ![]() Du bordel ^^, demo Playstation 2, boite,carte graphique... ![]() Mes livres d'aides : je suis trés fier de mon Nintendo mag, acheté a un eleve de hand a mon pere ![]() Nintendo DS : Pas beaucoup de jeu, je suis par hyperfan de cette console mais je vais voir ![]() Mon studio :-D : plus que bordelique je l'admets ![]() Ma petite famille : il manque ma Game Boy color, je l'ai encore paumé... ![]() remarque : article copié d'un autre de forum, donc c'est normal mes remarques de Nolife X) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Très belle collection, surtout la DC.
Dommage que la mienne ne fonctionne plus correctement ... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Tout ça dans ta chambre
C'est vrai que ça fait du bordel mais au moins tu as une jolie collection Écran plat et toutes les enceintes! Tu ne t'ennuie pas trop j'espère Moi si je mes ma collection, je vais être ridicule à côté de toi HS: Aller le Biarritz Olympique !!
|
|
|
#4 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Oué belle colec si vous voulez quand j'etait gamin j'avait une colect de minature je doit en avoir 3000 je met les photo?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Une photo par figurine stp
|
|
|
#6 |
|
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Elle marche pas ou elle reboot ? si elle rebbot et que t'es un bricoleur ici
Pas grave, montre quand même ^^ |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Citation:
Problème de lecture des jeux, et effectivement, reboot parfois. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Terroriste |
Fan de skate ? (Les stickers collés sur ta console)
Belle collection comme meme |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Belle collection, t'a pas de consoles plus récentes?
|
|
|
#10 |
|
|
Non mais peut-etre une PSP, mon PC me suffit
Jsuis pas skateur mais j'aime bien ces marques ^^. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|