|
|
#1 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : juin 2006
|
slt
J'ai regardé les vidéos de stunt dans la section "San Andreas" et ça ma tout de suite fait penser à TrackMania Alors pour ceux qui ne connaissent pas, TrackMania est un jeu de fou où l'on "fait du skateboard avec une voiture" Voilà si vous avez des choses à dire sur ce jeu, n'hésitez pas Dernière modification par Max ; 05/03/2007 à 21h11. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : octobre 2006
|
Oui mais ce jeu est payant vous avez une version (nations) qui est gratuite est d'excellente qualitee je me demande dailleur pourquoi c'est gratuit mais bon, track mania est un tres bon jeu a absolument essayer telechargeable ici :
http://www.trackmania-lejeu.com/fr/
|
|
|
#3 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2007
|
moi j'ai la version gratuite track mania nation et ben je peut vous dire directemt que se jeu il déchire tous c'est le meilleur jeu de stunt et sa c'est vrai j'ai fais un de cercuit oh lala
![]()
|
|
|
|
#4 |
|
|
En fait il existe plusieurs TrackMania : TrackMania, TrackMania Original, TrackMania Sunrise, TrackMania Nation, TrackMania United (qui regroupe tous les autres je crois
).Perso je préfère TrackMania Sunrise (avec l'extention eXtrem il déchire Ah oui aussi j'ai oublié de préciser (pour ceux qui ne connaissent pas) que l'on peut créer ses propres circuits. Pour ceux qui voudraient essayer il existe des démos : TrackMania Original, TrackMania Sunrise, TrackMania Nation Dernière modification par Max ; 06/03/2007 à 19h17. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Terroriste |
j'ai l'ai dl ,Sunrise, mais quand je veux l'installer il me fait 'n'a pas pu trouver trackmania sur cet ordi' pourquoi?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
dl=download? (oui dsl je suis un inculte)
J'ai eu aucun souci pour l'installer. Tu télécharge le bon fichier au moins? T'as bien cliqué sur "Jouer à la démo"? Dernière modification par Max ; 09/03/2007 à 19h00. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Pour moi en tout cas tout fonctionne et je peux dire que ce jeu est assez marrant hi hi... Je vais essayer de faire un cicuit ca peut etre interessant...
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Tien j'ai acheté le TMUnited, il déchire...
Par contre il y a des mecs qui s'eclate, que les stunteurs de GTA en prenne de la graine ^^ HS: En passant j'ai renommé le topic vu qu'on parle de tout les opus |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Je vais peut-être l'acheter TM United
Le problème pour les stunteurs de GTA c'est que leur voiture sera déjà explosé avant d'arriver Mais pour la vidéo soit le mec a trop de bol soit c'est un "fake" PS: ok pas de prob pour le titre |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
C'est pas du bol, tout est calculé, il a juste passer plus d'une semaine a faire le circuit ^^
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|