|
|
#1 |
|
Tueur de flics |
Touch Mechanic En naviguant sur le web j'ai trouver un jeu qui va ravir beacoup de monde sur ce forumVoici Touch Mechanic Touch Mechanic démarre au quart de tour mais il ne tient pas la cadence. Tout au long du jeu, cette simulation de mécanique au stylet laisse présager des surprises qui n'arrivent pas et le concept original s'essouffle plus vite que prévu. A partir d'un certain niveau d'apprentissage rapidement atteint, les rituels de bricolages se répètent jusqu'à la lassitude. C'est un peu symptomatique de cette suite d'épreuves, accrocheuse mais pas tout à fait capable de suivre une trame relativement ambitieuse. Le titre peut tout de même compter sur son originalité pour conquérir un public plutôt jeune ou amateur de tuning sage. Quant aux novices de la mécanique, qu'ils se rassurent : une bonne mémoire devrait suffire pour venir tranquillement à bout de ce jeu, si toutefois ils voudraient tenter cette expérience en demi-teinte. Et deux petite vidéo Première jante - Touch Mechanic (DS) Attention spoiler - Touch Mechanic (DS) Source: Gamekult
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics |
Ben qu'est ce qui se passe personne ne réagit?
|
|
|
#3 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
C'est pour ds et les jeux ds sont tous a 40e et 30€ donc cher
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Les jeux PSP, c'est plus ...
Sinon sa va a l'air pas mal mail il parait qu'il est répétitif donc je verrai . Le prix aussi me gene mais c'est pas cher quand même ^^ . Je suis tres occasion, Jet set radio sr DC tout neuf, jamais utilisé et qui est bien meilleur mais si il n'ont rien a voir pour 3€ . Et vu qu'il y a presque pas d'occasion DS dans les magasins ... |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Tueur de flics |
Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Mais je prend en occaz moi
et les jeux a 40e et plus c'est une fois par ans |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|