|
|
#11 |
|
Braqueur de banques Date d'inscription : mai 2006
|
moi je l'est acheté il ets super mai ce qui est a revoir c'est les cinematiques dans lesquelles on jou c'est assé dificile car les touches ne sont pas indiquees et il y a plusieur touches possibles
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Preneur d’otages |
Dites, vous croyer que je peu y jouer avec une Nvidia GeForce 4 Mx 440 se 128 mo sans pixels shaders (y a que le Vertex shader)??
pour l'instent, il n'y a pas un seul jeu qu'il n'a pas su joué
|
|
|
#13 |
|
Braqueur de banques Date d'inscription : mai 2006
|
si tu veux la cofig je peux te la passer et il coute 54 €pas 45 ou 70
Dernière modification par kliler ; 22/06/2006 à 19h04. |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Assassin ![]() Date d'inscription : janvier 2006
|
Citation:
Mais faut vérifié quand meme avant...
|
|
|
|
#15 |
|
Preneur d’otages |
Quand je regarde le jeu en vidéos sur Xbox 360, je me dit que c'est trop pour ma Geforce ( je l'utilise depuis 3 ans deja).
Ps j'est un petit logiciel appelé 3d Analiser qui permet d'enlever des option graphique comme le pixel shader (je l'avais fais pour splinter cell mais j'avais une vision nocturne pouris et pas de vision infrarouge).
|
|
|
#16 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : avril 2011
|
Je suis un grand fan de Tomb Raider... Sa fait toujours un bien fou de retrouver notre cher Lara Croft sur des forums ^^
A propos de TRL... Il est très bien, mais ce n'est pas le plus aimé. Contrairement aux premiers Tomb Raider (Ceux de la serie de Core), TRL est (très) simple et (trop) linéaire ! et il manque énormément "d'objet" et "d'option" qui était dans les premier TR et qui n'est plus maintenant (Et ils sont toujours pas présent !) Je m'explique... Énormément d'objet de gameplay et de recherche on disparu dans TRL ! Comme les clef (pas facile de trouver de toute petite clef argenté... Surtout quand on la cherche !)... Ou encore les objet "puzzle"... en passant par les objet à combiner (TRIV et V) ce qui prolonger le jeu de quelque minutes... VOIR DES HEURES !.... Depuis que Lara est entre les main de Crystal Dynamics, l'univers de Tomb Raider est présent... Mais il est trop modifié ce qui a gêné pas mal de joueurs... Ce qui à le plus "surpris" les fans de TR, c'est tout simplement une chose: Du côté Aventure, c'est passé au côté action... C'est ce qui fait le charme particulier de cet Opus... Mais ce n'a pas était aimé par tout le monde (je me répète trop... >< ) Par la suite, CrystalD ont fait un (grand) effort pour Tomb Raider Anniversary mais ont fait aussi un travail MÉDIOCRE pour Tomb Raider Underworld (d'autant que l'histoire est magnifique (la suite direct de TRL), le gameplay, lui, est raté... Bien qu'il soit plus proche de l'univers Tomb Raider !) Un ans plus tard (en 2009 donc), Eidos se fait racheter par Square Enix, la société Japonaise qui édite les Final Fantasy... Puis, encore un ans après, Square/Eidos (Eidos garde quand même son nom) annonce l'arrivé d'un Spin-Off: Lara Croft and the Guardian of Light qui a eu son petit succès. Le point positif de ce Spin-Off ? L'aventure est revenu ! Une Lara Croft toujours plus courageuse et des piège toujours sadique (mouhahahahha) ! Puis, il y a peu, en fin 2010, l'annoncé de Tomb Raider IV est officiel (on avais eu des fuite en 2009, montrant une scène d'action, un concept de tenue et trois monstres sanglant...). Les informations que l'on a eu sur cet opus c'est ceci: SPOIL (Survolez le cadre avec votre souris pour faire apparaître le texte) -Il ne s'apellera pas Tomb Raider IV, mais Tomb Raider. Square/Eidos relance la chronique à 0 (En gros, Lara n'a jamais eu l'excalibur dans TRL, le scion dans TR1, elle a jamais rencontré Kurtis Trent au Louvre en 2002...) -Lara aura 21 ans -Elle sera victime d'un naufrage... Elle se retrouvera sur un île inconnu, proche du Japon, habité par des villageois... -Adieux les +12... Faites place au +18 ! ce 'nest pas une blague, ça a été dit: Le jeu contiendra des MORTS brutale comme celle ou Lara se fait écraser la tête par un rocher (la classe ^_^ ) Enfin bref, je m'égare un peu... Désolé ^^ Sur ce, je donne (enfin) ma note pour Tomb Raider Legend: 15 |
|
|
|
|
|
#17 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
LcefR, je te décerne le titre de fossoyeur pour avoir été l'instigateur du plus gros déterrage: 4 ans 10 mois et 19 jours
![]() Merci pour la contribution néanmoins |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|