|
|
#41 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
J'ai édité mon post quand tu postait Sweet ta remarque, que tu m'a dit sur MSN en plus
Dernier avertissement les gars
|
|
|
#42 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : juillet 2008
|
eh ben ça parle pas beaucoup du jeu, et ça manque d'argumentation! moijvais vous dire pourquoi jadore ce jeu! déja la modélisation des voitures, on peux passer du temps rien qu'à les regarder en train de burner. . .ensuite j'aime bien la conduite, et quand on met la vue interieur, l'immersion est total, les bruits des moteurs sont excellents(j'adore les bruits de décélération, rétrogradage, mais les accélération sont aussi un pur régale), le jeu se situe entre l'arcade est la simulation, suffisament pour que ce soit agréable et qu'on se prenne pour un pilote!! et je le conseil à tous ceux qui regrette les anciens need for speed! le seul défaut pour moi et l'absence de certaine marque et modèle, et peut etre qu'un peut de modification au niveau esthétique, quelques jantes et kit existant n'aurait pas fait de mal!
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
Terroriste |
J'avoue que les bruits des moteurs sont excellents mais j'ai plus de son et je ne sais pas pourquoi =( !
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|