|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Voilà, je tenais absolument à vous présenter ce jeu car il pour moi ma dernière super trouvaille!!
Ce jeu est le premier jeu "Survival FPS" tous ce passe comme vous devez le deviner dans Chernobyl. Voici l'histoire tiré de la boite de jeu: "En 1986, le plus important accident nucléaire de tous les temps a fait trembler le monde. Vingt ans plus tard, les répercussions commencent seulement à se faire sentir. Une vie nouvelle instille la terreur dans un environnement hostile et un ennemi invisible révèle le véritable visage de la violence. Bienvenue dans un monde baigné par les mutations et les monstruosités, où la désolation laisse place à la solitude." Je vous invite à faire une petite visite au site jeuvideo.com pour voir les images, la qualité graphique est exceptionnel alors que le jeu ne demande qu'une carte graphique de 128Mo!! Même mon vieux PC peut le faire tourner!! Voici quelques images pour vous mettre dans le bain: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà pour le côté décord Maintenant place au "méchants" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et j'en passe car la liste est longue ^^ PS: le dernier monstre est très troublant Voilà, ce jeu à eu 17/20 par JV.com donc je pense que ce n'est pas n'importe quoi. J'espère que pas mal d'entre vous vont le prendre car il possède une section online Voilà si vous voulez plus de précisions dite le
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics |
Vraiment très interessant je crois que je vais me l'acheter
|
|
|
#3 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Oui c'est un bon jeu
Là j'en suis dans les début du jeu en mode Débutant (le plus facile) et j'arrive quand même à me faire descendre!! Un problème dans le jeu, c'est qu'il n'y a pas de sauvegarde automatique donc quand tu oublies de sauvegarder et que tu avances loin, il est assez pénible de devoir tout recommencer depuis la sauvegarde quand on meurt!! Mais bon c'est un détail (un petit^^). Toujours autant de réalisme là pour l'instant mes ennemies sont des bandits qui s'amusent à tirer sur tous le monde. Il sont par groupe et c'est pour l'instant la seul cause à mes décès Pour info, j'ai acheté ce jeu à ELECLERC pour 9.99€ en version "classic". A ajouter dans la liste des méchants: "les anomalies" Ce sont des sortes de radiations ou de cailloux rouges qui ,lorsqu'on les traverse ou les frolles, nous tuent Il existe une anomalie qui jette de la foudre
|
|
|
#4 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Ne te fit pas toujours aux notes de JV.com pour certain jeux
Mais la y'a aucun probleme, j'avais déja vu des vidéo, la jeu a l'air de déchirer |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Ouais apres faut voir la config ^^
Mais 10€ c'est cher ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Tueur de zombies ![]() |
Alors configuration minimum:
-XP SP2 -Intel Pentium 4 2Ghz/ AMD XP 2200+ -512Mo de RAm -10 Go de disque dur -Carte graphique DirectX 9 dotée de 128Mo / Nvidia Geforce 5700 / Ati Readon 9600 Recommandée: -Intel Core 2 Duo E6400 / AMD Athlon 64 X2 4200+ -1Go de RAM -Carte graphique DirectX 9.0 dotée de 128Mo / Nvidia Geforce 7900 / Ati Radeon X1850 Donc moi avec mon AMD Athlon XP 1500+, 1.2Go de Ram, et une Nvidia Geforce FX 5200, le jeu tourne bien malgré quelques période avec un peu en ram mais bon ça gène pas. Ensuite pour 10€ Boss trouve ça cher!! Excuse mais quand on a les moyens d'avoir la PS3, c'est pas un jeu à seulement 10€ qui devrait te faire mal
|
|
|
#7 |
|
|
quand on doit refaire une config de pc derriere si
il me manque une choses la memoire avec 700mo y'a pas de place pour le jeu ^^ |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
700 Mo ? ca craint ... j'ai 4 Go seulement sur mon MP3 et mon PC 256 Go de série ...
T'as un des premiers Machitosh |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
nan nan juste rempli d'images de v-t avec celui de 500 sa va roxxer
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|