|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : octobre 2006
|
J'ai lu un paquet de conneries dis donc
![]() la slim chauffe moins que la Fat, c'est un fait. Pas dur en même temps vu que le Cell passe de 90nm (pour les Fat 60Go) ou 65nm (pour les autres Fat) a 45nm. Plus c'est gravé fin, moins ca consomme, moins ca chauffe. Logique. Pour le reste bah ouais plus petite, plus légère.. Et son système de refroidissement a été modifié, elle est moins bruyante en pleine charge. Dernière modification par Ryousuke ; 12/01/2011 à 15h47. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : janvier 2011
Localisation : devans mon ordi, a reflechir a ce que je pourrais ecrir dans ma localisation
|
sali salut Je sais pas si ca deja ete dis sinon desole mais bon il me semble que la nouvelle PS3 est équipée d'un processeur Cell doté de gravures plus fines (45 nanomètres contre 65 nm pour le gros modèle), elle consomme donc moins d' énergie et émet moins de chaleur.Niveau multimédia cette fois-ci, la PS3 slim s'avère plus complète. Concernant les capacités audio, celles de la nouvelle version sont meilleures. En effet, elle est compatible Dolby True HD et DTS-HD Master Audio. Concernant les capacités vidéo, la PS3 slim supporte le Sony Bravia Sync.
La sortie HDMI des PlayStation 3 "fat" n'envoie pas directement un signal sonore HD tels que Dolby True HD ou encore DTS-HD MA à votre appareil, elle décode seulement les signaux en interne avant de les envoyer à votre récepteur sonore. sali salut je sais pas si sa deja etait dit sinon desole mais bon il me semble que la nouvelle PS3 est équipée d'un processeur Cell doté de gravures plus fines (45 nanomètres contre 65 nm pour le gros modèle), elle consomme donc moins d' énergie et émet moins de chaleur. p-s: désole du double poste c'est ma souris qui plante. [Edit de Fox] Nous te croyons sur parole. Dernière modification par Foxboro ; 14/01/2011 à 17h37. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|