|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : décembre 2010
|
Bonjour,il a t'il une difference mageur entre la ps3 normal et la slim car je vien de faire une super affaire (ps3 normal 150 euro + 2 jeux ).Est-ce que la ps3 slim et parreil que la normale ? Si oui Pourquoi ? Merci d'avance
|
|
|
#2 |
|
Metal Man ![]() |
La slim est plus petite, plus légère, moins gourmande en courant et a un disque dur plus grand de ce que j'ai vu
|
|
|
#3 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
La PS3 élite n'existe pas, c'est la 360 qu'a une version élite
Sinon non rien ne change, juste qu'elle a un plastique moins joli que la premiere, et moins chere en enuve ( 300 au lieu des 400 ) . En plus t'as quelle version ? Les 60Go peuvent lire les jeux PS2 |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Citation:
Les slim sont juste une seconde version, mais seulement au niveau du design. A l'intérieur rien ne change ou presque. PS: J'ai modifié le titre. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
La slim chauffe moins du fait d'avoir un cell (proco de la PS3) gravé plus fin (90 > 65nm il me semble)
|
|
|
#6 | |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : décembre 2010
|
Citation:
Euh...? Je pense que la slim chaufe + que la normal (avis perso) Pourquoi : ELLE EST PLUS GROSSE DONC CHAUFE BEAUCOUP - GRAPHIMSMES SUPER BIEN (PTITE QUESTION.COMMENT LA REGLE T'ON SUR 1080 P ?) Verdict (perso) : La normal chaufe - que la slim ! ![]() J'ai la 40 giga
|
|
|
|
#7 |
|
Banni |
Euh...c'est la slim qui chauffe moins, mais bon
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Là, tu te contredis, et dis n'importe quoi
Et la slim, c'est la plus petite.
|
|
|
#9 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
En plus la taille en elle même n'a pas grand chose à voir, c'est plutot le ventilo' qu'il faut regarder ...
Et puis sans vouloir etre méchant, quand tu poses une question, et qu'on te répond, inutile de nous contredire . Sinon pour avoir le 1080P faut avoir une TV Full HD ( pas HD Ready c'est du 720P ) et un cable HDMI . Et tout les jeux ne sont pas en 1080 . |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Takedown fatal ! ![]() |
Citation:
Mais la taille de la slim, comparée à la fat, atteste des progrès accomplis sur la miniaturisation, et la limitation de la température.
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|