|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
Bon,beh voila, vu que le forum "jeux vidéo" est un peu mort
Bien sûr vous n'êtes pas obligé de répondre a toutes les questions et dites moi si j'ai eu une bonne idéemerci
|
|
|
|
#2 |
|
Metal Man ![]() |
Pas mal comme topic.
Alors, j'ai un ordi, une PS1, une PS2, une game boy (celle qui est sorti avant la color ma config, modeste certe mais suffisante: processeur 1.2GHZ carte graphique: 256Mo 512 de RAM et 60 Go de DD Les jeux auxquels je joue beaucoup sont: Half life (add-ons compris) Track-mania, Age of empires... Mon premier jeu? Je sais pas, je pense à commander keen (un jeu super Voila
|
|
|
#3 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
-Quelles sont vos consoles préférés?
Celles que je n'ai pas -Quelles consoles possédez vous? PS1, PS2, Gameboy Color, PC -Quelles sont vos jeux vidéos préféré? Gran Turismo 3 et 4 (PS2) , Destruction Derby Raw (PS1), WRC3 (PS2), Porsche Challenge (PS1), GTA VC et SA -Si vous avez un ordi,quelle est votre config' ? processeur Pentium 4 carte graphique: 256Mo 2048 Mo de RAM 160 Go de DD -Quel est votre premier jeu vidéo? Pokémon Version rouge sur GB Color -Quelle est votre style de jeux vidéos(courses,FPS,RPG,sport...) courses, GTA-like C'est tout (pour le moment
|
|
|
#4 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
-Quelles sont vos consoles préférés?la ps2 biensur
-Quelles consoles possédez vous?ps2 ps1 ds ordi game boy advance sp -Quelles sont vos jeux vidéos préféré?(A part GTA bien sûr X).) gt4 nfs -Si vous avez un ordi,quelle est votre config' ? eh... je ne sait plus c'est quoi -Quel est votre premier jeu vidéo? mon premier jeu video fut gt2 -Quelle est votre style de jeux vidéos(courses,FPS,RPG,sport...) plutot course j'espere avoir bien repondu au questionaire |
|
|
|
|
|
#5 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Toute la gamme Playstation
Nintendo, Super Nitendo, PS, PS2, PS3, DS, Game Boy (monochrome), Game Gear.
La saga Metal Gear Solid, Final Fantasy 1 à 10, Timesplitters, Mario Kart, Dragon Ball Z, Mario Bros, Duck Hunt, BattleToads, et plein d'autres
Mon Ordi a 2 ans ![]()
Pirate Ahoy (Amstrad)
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
j'y pense, je ne me suis même pas répondu
looldonc: -Quelles sont vos consoles préférés? La dreamcast, la Nintendo 64,la Playstation 2 et3,la Nes...enfin presque toutes -Quelles consoles possédez vous? La Playstation 2, la Nintendo 64, Game Boy Color et Pocket, DS et dans 2 semaines la Dreamcast -Quelles sont vos jeux vidéos préféré?(A part GTA bien sûr X).) Conker's Bad Fur Day (cf ma photo), Gran turismo3 et4, Zelda Oot et MM(sur64), Shenmue 1 et 2, Metropolis street racer...les dires tous ferait 20 lignes -Si vous avez un ordi,quelle est votre config' ?: GeForce 8600 GT 256 Mo 265 G de DD 2 G de Ram Intel Pentium CPU 2.80GHz -Quel est votre premier jeu vidéo? J'sais plus...Soit Super Mario 64 sur N64 ou Pokémon Bleue et Rouge(j'ai eu les deux en même temps -Quelle est votre style de jeux vidéos(courses,FPS,RPG,sport...) Oulà! Plein mais surtout Course,plates-formes,aventure,gta-like et fps C'était long pour moi lol! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
![]()
PS : merci Breb' pour la mise en page
|
|
|
#8 |
|
Tueur de flics |
-Quelles sont vos consoles préférés?
-le pc -Quelles consoles possédez vous? -le pc, une ps2, une ps1, une sega, une console ( vieille jeux de tennis je sais pas le nom), uène game boy color, une game boy advance sp je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal -Quelles sont vos jeux vidéos préféré?(A part GTA bien sûr X).) -battlefield2 Si vous avez un ordi,quelle est votre config' ? pfiouu alors: -petite carte graphique de 6200 :s pas terrib mm nul -disque dur de 256 go je ne suis plus sûrt -1,5g de ram -Quel est votre premier jeu vidéo? - ou là là sa fait de puis tout petit que je joue au jeux vidéo je crois que sa devait être un jeux de sega et sa devait être sonic c'est bete que la manette est pété j'aimerais bien y joué a des fois nostalgique -Quelle est votre style de jeux vidéos(courses,FPS,RPG,sport...) tout: fps, simulation genre sims, stratégie |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Citation:
Mais de rien vénéré maître ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|