|
|
#11 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Donc si j'ai bien compris je cree un nouvel utilisateur et apres quand je vais sur "s'inscrire sur play station network" sa devrais le faire
ok merci j'essaie apres ^^ |
|
|
|
|
|
#12 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Bah disons que tu repars sur des bases propre, une fois que tu aura reussi a te connecter, tu pourras supprimer le nouvel user et rentré les bon ID et mot de passe dans ton profil principal
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
|
J'en ai recree un et je peu aller en ligne par contre quand j'ai lancer gta avec le nouveau il m'ont lancer une nouvelle partie
edit: j'arrive pas a me conecter avec mon 2 utilisateur (le premier) Dernière modification par BOSS73 ; 05/01/2009 à 17h20. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Normal, chaque utilisateur a ses saves, ses parametres, etc...
Si tu veux aller sur le PSN avec ton 1er compte, celui qui marche pas, il suffit de lui mettre l'ID et le mot de passe du second, du coup tu pourra supprimer le second compte de ta console qui ne te servira plus a rien, capiche?? Et si tu as déjà recommencer une partie GTAIV, ou autre, il suffit de balancer tes saves sur clé USB, et de les retransferer sur ton premier compte... Pas compliqué quand même ![]() |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
|
|
|
#16 |
|
|
Le blem c'est que quand je vais sur psn pour me conecter il me dit que sa a ete mis sur un autre compte bon je suprimerais le 2e demain
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
|
Hello plutot que de recree un topic 'jutilise celui la
Alors mon micro il ne marche plus avant il se conectait mais depuis plus rien j'appuie sur le boutons pour l'allumer sa fais rien et quand je vais dans accesoire pour l'activer sa fais rien je presise que c'est un micro micromania. Voila merci de vos reponse |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Takedown fatal ! ![]() |
ton micro c'est de la m*rde
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|