|
|
#1 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
Salut j'ai un petit probleme avec ma ps3 pour m'inscrire au play station network il me disent de metre a jour mon systheme je voudrais savoir si sa "abime" pas la console car vu qu'elle est neuve
Merci de vos reponse |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : août 2008
|
bah non sinon ça ne serait pas une mise a jour
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Bon j'ai mis la mise a jour mais pour le playstation network y'a un probleme il me demande l'id d'adresse email et un mot de passe donc j'ai mis mon mail et un mot de passe et sa a mis l'id ou le mot de passe est incorecte faut faire quoi?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
As tu d'abord créé un compte PSN??
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Non il faut en cree un avant de s'inscrire?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Bah il faut déjà te crée un compte avant de pouvoir te connecter
![]() Dans la colonne PSN dans le XMB, tu as un gros icone "S'inscrire au PlaystationNetwork" |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Bah c'est la mon probleme quand je met inscrire il demande une adresse email je met la mienne il demande un mto de passe 'jen met un et apres sa me dit que l'email ou le mot de passe ne corespond pas
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Trafiquant d’armes |
Tu as mis un mot de passe "au pif" ou celui de ton adresse mail ?
C'est peut-être un problème de chez sony. Car j'suis allé voir pour m'inscrire au PSN depuis mon pc et il est écrit que les serveurs sont en maintenance...
|
|
|
#9 |
|
|
J'ai mis un mot d epasse au pif bon bah si les erver sont en maintenance je crois que je jouerais pas en ligne avec gta avant lompemp^^
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
Atta
1) Va tout a gauche de ton XMB et fais ajouter un utilisateur 2) Ensuite tu te connecte sous ce nouvel utilisateur 3) Tu vas a la colonne PSN et tu choisis "S'inscrire au PlaystationNetwork" 4) Tu suis les indications, en prenant soin de notez ton ID et ton mot de passe qui te serviront a te connecter au PSN 5) Une fois finis, tente de te connecter Et surtout ne confond pas ton pseudo a ton ID, ton pseudo est le nom que tu portera en ligne, ton ID est exclusivement utilisé pour l'authentification du compte PSN |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|