|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de flics |
Bonjour, voilà je viens de découvrir un jeu il y a de sa une semaine je viens vous le faire découvrir à vous aussi c'est un jeux survival-horreur dans le genre silent hill je pense que vous le connaissé déjà mais bon... J'aime parler
![]() je n'est joué qu'as la démo de se jeu mais je l'adore je projete de me l'acheter d'ici peut L'HISTOIRE DE F.E.A.R l'histoire en gros une petite fille du nom d'alma est née avec de fort pouvoir télépatique son père un brillant scientifique décidas de l'examiner de la garder comme rat de labo cruelle sort vis à vis de sa fille pour la petite histoire on peut le voir dans F.E.A.R 1 dans un asile imaginaire dans une chambre forte avec d'autres fou un endroit assé glock et flippant je doit dire ^^ . Bref dans le laboratoire on père décide de lui faire faire un enfant à 15 ans "un prototype" pour voir s'il était doté de quelconque pouvoir les torture pour faire taire alma son atroce et son enfant s'avère n'être doté d'aucun pouvoir il décide donc de lui faire faire un second enfant se deuxième "prototype" s'avère fructueux il entre en liason avec alma sa mere mais cela représente un énorme danger pour la société "ATC" qui décie d'abandonner le progés. ATC décident de condamner le laboratoir de le fermé et de laissé alma mourrir seul dans sa "chambre" ils coupent l'alimenttaion éléctrique et par conséquent le méchanisme qui tiens alma en vie elle meurre 6 jours plus tard le projet origin est oublié ( le projet alma ) des années plus tard Geneviève Aristide (une des dirigeantes d’ATC) décide de rouvrire le souterrain d’Origin et de tout nettoyer, pour relancer le programme. Une équipe est envoyée dans la chambre et l’alimentation générale est relancée, ce qui a pour effet de réveiller Alma "psychiquement". L’équipe complète est exterminée et Alma entre à nouveau en liaison avec Fettel son second enfant et vous serez par la suite envoyé pour resoudre le problème. Et vous vous êtes en faite le premier enfant d'alma c'est pour cela que vous êtes doté d'un petit pouvoir vous pouvez vous concentrez et voir en ralenti et prendre l'avantage si vous êtes encerclé. A plusieur reprise alma feras des apparition flippante car son état physique est horrible elle apparrait soit à l'âge de 8 ans petite file normale enfin un peut près se n'est qu'une hallucination soit à l'âge de 15 sa forme la plus flippante nue la peau frippé les yeux noirs breffe une momie qui fait peur dans certains cas ou elle n'hesite pas a apparaitre derriere vous a 15 centimetre se qui vous donne l'irrésistible envie de sursauté ^^ bref alma tentra de vous tué à plusieur reprise car pour elle le sel moyen de récupéré ses enfants c'est de les tué une fois mort elle ne fait qu'un avec ses victimes malgré elle à un but que vous alliez jusquà sa chambre pour la libéré elle ne peut vous y conduire directement car elle même ne sait pas ou elle se trouve elle à toujours vu le labo mais rien d'autre. Bref un jeu bien flippant avec des fantômes, des coéquipiers déchicter par on ne sait quoi, des sortes de zombie, êtres humains mutantsle plus flippant de la séri est le tout premier F.EA.R les scènes d'horreur sont plus glocque et flippante que jamais la preuve: un anglais qui flippe bien ^^ des petites photos: ![]() ![]() ![]() PS: il n'y as pas que des zombies des clones ont été cré par le billet d'alma des soldat en grosse combinaison de feraille qui sont la pour vous tué avec leurs armes ^^ plus banale ques les fantomes et autre truc. Une autre précision quand un truc paranormal se pace votre lampe torche s'eteint elle clignote n'eclaire quasiment plus sa rajoute du piment ^^. Dernière modification par scorpion36 ; 07/05/2009 à 00h06. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Terroriste |
Ca donne la chair de poule ^^
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Tueur de flics |
en effet si tu veut un jeu glocque et flippant y a pas mieu en se moment crois moi ^^
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Tueur de flics |
en fait après avoir jouer au premier...
il est pourris!! xD le1 est nettement plus flippant ^^ entre labos désafécté et visions psychique gore xD et lieu extrémement gloc c'est le top!!! j'ai fait F.E.A.R 1, F.E.A.R Extraction point, Et F.E.A.R Perseus mandate j'ai asp été déçu du voyage ^^. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|