|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : juin 2008
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Et Jeeper à la fois ![]() |
Les Mercedes sont laides et trop communes à mon goût, mais j'aime bien le Q7 4.2 TDI Quattro.
Perso, j'ai vu ça tantôt, garé à un garage Audi-VW (et c'est même la voiture du garage) : ![]()
![]() Il va falloir t'y faire, toi le courageux abonné Free mobile, DSK a plus de réseau que toi. Dernière modification par GxiGloN ; 22/11/2008 à 21h54. Motif: Peut-être ai-je été un peu sec à propos des Merco... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
elle est bien j'avait vue un Q7 sport garré le mec quand il a vue que j'allait prendre la photo il est partie
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Oui, j'ai toujours aimé les Pack Sport de chez Audi, et le V8 TDI est le moteur auquel ça correspond le mieux à mon goût.
|
|
|
#5 | |
|
Trafiquant d’armes |
Citation:
je préfère avoir une bonne merco qu'un Q7.
|
|
|
|
#6 |
|
|
bah vers chez moi y'a que sa je meterai demain les photo d'une xsara tuning+205 cab tuning c'est celle du club tuning de ma ville
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
2h10 du matin, je sursaute en entendant un bruit hors du commun au loin, j'ai à peine eu le temps de regarder ce dont il s'agissait, mais j'ai reconnu la ligne des feux arrières d'une rarissime DMC Delorean
, suivie peu de temps après d'un Porsche Cayenne Turbo (à en juger par la silhouette, la lignes des feux et le son produit).De quoi commencer (ou finir ? ) la journée en beauté.Citation:
|
|
|
|
#8 |
|
|
je suis revenu de la piscine et je suis au faux dans ma petite punto :mrgreen: et la une F430 passe a fond devant moi sur la voie a coter ou est passer la F430 apres il passe une 240 sx et juste derriere une slk amg quel journée ^^ et j'ai vue un TGV
Dernière modification par BOSS73 ; 27/07/2008 à 00h28. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Sans indiscrétion tu habite où toi ? sur un circuit automobile ou quoi ?
Perso, j'ai croisé 2 Porsche 911 décapotables qui se suivaient la semaine dernière, et depuis 1 mois, je croise quasiment une fois par semaine une Chrysler 300C, dans ma petite ville lol. Sinon des X3, X5, Q7, ML25X... c'est assez courant.
|
|
|
#10 |
|
|
non j'habite en savoie dans la capitale de la savoie pourquoi c'est vrai y'a certain riche surtout un mec qui habite en haut il a plusier porsche 1 ferrari H2 et j'en passe
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|