|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
|
Salut !
Voilà ici postez vos voitures ( ou celle de vos parents, cousins, frères, soeurs, ... ) avec un descriptif si possible ! Moi je vais poser celle de ma soeur, une voiture que j'apprécie de plus en plus malgrè son age... Marque : Audi Modèle : 100 ( A6 ) Génération : Audi C4 ( 1re génération A6 - dernière génération A100 ) Type : Berline 5 portes Couleur : Noir et gris métal Kilométrage : environ 175 000 km Année : 1993 Date de mise en circulation : novembre 1993 Options : ABS, vitres avant électriques, toit ouvrant électrique Contrôle technique : OK, valable Moteur : 4 cylindres en ligne Cylindrée : 1996 cm³ ( 2,0l ) Chevaux : 116 ch Kilowatts : 84 kW Motricité des roues : FWD ( traction avant ) Transmission : Manuelle 5 vitesses Pièces changées : Pare-choc avant, pare-choc arrière, amortisseurs, vitre avant, poste auto-radio, radiateur Pièces ajoutées : Spoiler arrière, attache-remorque Modifications : découpage partielle du centre du compte-vitesse ( aiguille bloquée... ) Accidents : Oui Si oui, combien : 1 ( glissade sur la route, la voiture a été dans le fossé et les pare-chocs se sont fait accrocher dans la haie... radiateur perphoré avec ) Recherche : Modification des phares pour style Audi A5 / S5 Photos ( 73 ) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Brebiou ; 08/04/2008 à 14h50. |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Dernière modification par Malppower ; 08/04/2008 à 00h16. |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Dernière modification par Brebiou ; 08/04/2008 à 14h53. |
|
|
|
#4 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Hé hé
Je tiens quand même a préciser que vous ne pouvez mettre que 25 images par post maximum (limite du forum) Je mettrai peut etre la mienne si j'ai le temps |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#6 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Tueur de flics ![]() |
Waw, énormément de photos, Malppower !
Voici la mienne, je viens de revendre mon Audi 80 pour m'acheter celle-ci : Marque : Audi Modèle : A4 Avant Type : Break 5 portes Couleur : Gris foncé métallisé Kilométrage : environ 300 000 km Année : 1997 Date de mise en circulation : avril 1997 Equipements : ABS, 6 Airbags, climatisation, direction assistée, jantes alliage, porte-bagages, radio/CD, vitres électriques Contrôle technique : OK, valable Moteur : 4 cylindres en ligne Cylindrée : 1896 cm³ ( 1,9l ) Chevaux : 110 ch Kilowatts : 81 kW Motricité des roues : FWD ( traction avant ) Transmission : Manuelle 5 vitesses Nombre de sièges : 5 Poids à vide : 1305 kg Vitesse maximale : 195 km/h (mesurée sur le compteur) Accélération de 0 à 100 km/h : 12,5 s Consommation moyenne : 5,6 l/100 km Dernière modification par AudiBoy ; 28/10/2010 à 11h48. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
T'as pas peur des kilomètres toi ^^
Pas mal les photos ^^ |
|
|
|
#9 |
|
Tueur de flics ![]() |
302 267 kilomètres pour être précis. Mais le 1.9 TDI est un excellent moteur, ma mère a déjà eu une Golf IV GT avec ce moteur, et je l'aimais tellement que c'est ça qui m'a tenté à acheter cette voiture-ci pour un 4250 €.
Et merci pour les photos Dernière modification par AudiBoy ; 09/04/2008 à 17h08. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guest
|
Et voilà les photos de son ancienne Audi 80...
http://www.gta-mania.com/forums/show...t=1265&page=34 |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|