|
|
#11 |
|
Tueur de zombies ![]() |
En fait la sensation de déjà vécu est dut à un genre de ralentissement du cerveau je crois qui ne suit pas pendant un laps de temps ce que vous voyait puis quand il re capte ben vous revoyait ce qu'il a vu. Du coup il y a une sensation de déjà vue.
Je sais plus ma source mais ça fait un moment que je sais ça lol
|
|
|
#12 | |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
Citation:
Et quand je l'aurais vécu, il sera trop tard pour me dire que c'est déjà arrivé.. Chose qui est impossible plus que [Cercle sans fin.] |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Pas consciemment.
Quand je disais que tu cherchais la scène, je parlais de ton cerveau qui cherche a assembler les bribes d'actions et de décor de ton rêves. Soit dit en passant, je ne suis pas un défenseur du "Tout est écrit", je trouve que cela ramènerai l'Humanité a si peu de chose. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Tueur de flics |
sensation de déjà vu ^^, la ptite théorie de walter bishop (fringe) m'avait bien plus
sinon paranormale j'ai déjà vu un roux sortir avec une bombe :x |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Chieuse de service ![]() Date d'inscription : septembre 2008
|
*Shadowleggy place une couronne de laurier sur sa tête et baisse son pouce droit*
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Tueur de flics |
pfff z'avez pas d'humour...
plus sérieursement. La sensation de déjà vu se n'est pas approximativement, enfin comment dire... par exemple nous sommes confronté à plusieurs choix plusieurs possibilités donc, le cerveau imagine une des nombreuses autres possibilités. Se n'est pas sa l'impression de déjà vu? EDIT: c'est noté Dernière modification par scorpion36 ; 02/02/2011 à 22h10. |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Je te rappelle quand même les règles, histoire de:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
************ j'ai eu un deja-vu hier de malade, j'avais presque deviné avant la phrase d'un pote oO
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : mars 2012
|
Ça je connais, je me suis fait une grosse crise d'angoisse étant gamin, je croyais qu'il y avait un tueur dans la maison, mais en fait ce ne sont que les boiseries qui se rétractent et se dilatent avec las changements de température et d'humidité
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|