|
|
#11 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Lol, c'est vraiment bete.
Non, je crois que le site dont tu fais allusion tests bien ses véhicules, je parlais plutot d'un certain autre site "N°1" FR (on se demande pourquoi
|
|
|
#12 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Ah oui d'accord,mais je suis jamais parti sur ce site la...
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
a oui, je voulais dire juste que j'ai pas été tres present
mais j'aurais put l'etre, par contre je passe et je lit les message pour voir les faute,(si j'arrive avant les autre) sinon, les conversation je suis pas trop dedans ... ![]()
|
|
|
#14 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Le bar ne marche pas aussi bien ici on dirait! ^_^"
Bon tout ca pour dire que,a partir d'aujourd'hui je serais plus la jusqu'a mon retour de voyage le 31 juillet... En espérant ne pas rajouter plus de poids niveau moderation a Psyko! XD |
|
|
|
|
|
#15 |
|
OH non, tu va le brusqué le pauvre petit !
![]() T'imagine pas le choc pour lui que ca va être ! Bonnes vacances en tout cas
|
|
|
#16 | |
|
|
Citation:
J'aurais pu être plus direct encore!XD Merci beaucoup en tout cas!en revenant j'espere voir un forum ou il y aura une moyenne de 3 membres/jour! |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
moi je par demain a 6h du mat pour la dorgogne dsl j'ai mis un peu trop de smilies mais la je suis par terre
|
|
|
#18 |
|
Quoi, vous partez tous les 2 !
bon ba Joboss ![]() Tient, si j'allais faire un ti tour aussi ![]()
|
|
|
#19 |
|
Preneur d’otages |
C'est une bonne idée un petit tour
Même quand je crois avoir tous fais, on me trouve du taff a faire Une sortie serais super lol.
|
|
|
#20 |
|
![]() oups, je suis censé etre dehors moi ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Battre le record du plus grand nombre de pages. | GxiGloN | Section SPAM | 561 | 16/03/2011 23h46 |
| [GTA IV] Nouvelles informations tirées des previews | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 6 | 29/02/2008 11h42 |
| La pub pour les serveurs SAMP, c'est fini =/ | Brebiou | Modes Multijoueurs | 0 | 15/11/2007 03h10 |
| [GTA IV] Le petit jeu des quesions/réponses de GameInformer | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 8 | 01/05/2007 21h19 |
| Info | polo | GTA IV | 21 | 31/01/2007 18h06 |