|
|
#141 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Ba, tu l'a pas reçu toujours ?
Psy à reçu son chèque de licensiment lui pourtant Bizarre ça
|
|
|
#142 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Je vais te trainer au Prud'Homme et tu me devra le double... T'inquiete
|
|
|
|
|
|
#143 |
|
|
Pfffou en fait ca me saoulai de créé un topic sur sarko (notre new président ouaiii -_-) parce que la majorité des membres sont mineurs et n'ont par consequent pas voté... Par contre les pauvres finalistes de ces elections presidentielles se sont faits parodiés sur Rire et Chansons... mdr j'adore... Sinon vivement GTA4 qui redonnera un souffle de vie au forum |
|
|
|
|
|
#144 | |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Citation:
j' adore
|
|
|
|
#145 |
|
|
O_o je viens de faire un tour sur le site, bien joué Gxiglon la partie GTAIV est assez fournie...
Super le fait de passer la souris pour agrandir la screen, je deteste toujours cliqué est attendre l'apparition de cette derniere... En tout cas ca claque! |
|
|
|
|
|
#146 |
|
Terroriste |
x2 ! (10 caractères ...)
|
|
|
|
|
|
#147 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
coucou les filles je fait que passer voir comment va le site ^^, sa va il fonctionne bien encore ^^, je reviedrait parmit ovus unjour, je vous le promet, a la prochaine sortit de gta surment ^^
bon je rapesserait plus tard dans la soirer pour ovir vos reponse byebye EDIT: a tient faudrait que je retire ma barre de modo ^^', rooo nan elle est jolie je la laisse ^^
|
|
|
#148 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Finalement tu l'as enlevé! XD
|
|
|
|
|
|
#149 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
quoi? moi d'etre modo? oui gxi me la dmeander la denriere foit que je me suis coco a msn ^^
|
|
|
#150 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
XD
![]() Clair que te voir co' sur MSN, c'est autant de chance de pas te voir sur Dofus non ? XD |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Battre le record du plus grand nombre de pages. | GxiGloN | Section SPAM | 561 | 16/03/2011 23h46 |
| [GTA IV] Nouvelles informations tirées des previews | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 6 | 29/02/2008 11h42 |
| La pub pour les serveurs SAMP, c'est fini =/ | Brebiou | Modes Multijoueurs | 0 | 15/11/2007 03h10 |
| [GTA IV] Le petit jeu des quesions/réponses de GameInformer | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 8 | 01/05/2007 21h19 |
| Info | polo | GTA IV | 21 | 31/01/2007 18h06 |