|
|
#1 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2006
|
Gui, ton mirror uploadé par toi m^me ne marche toujours pas...
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
En effet, il y a un petit soucis avec le lien.
Il te reste toujours la posibilité de télécharger via le site de RockStar. Son fichier à du être supprimé, pour cause d'inactivité, il faudra que l'on vois cela quand on aura plus de temps Sinon, une petite astuce, quand vous avez des lien de SendSpace qui ne fonctionne plus, traduisez la page de l'ANGLAIS, vers le FRANCAIS, via Astalavista
|
|
|
#3 |
|
|
ah, ça marche toujours pas...c'est pas payant le truc où il faut remplir un formulaire ?? c'est juste histoire qu'ils nous envoient des news etc... ?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
il n'y a rien de payant.
Il me semble que j'avais effectivement remplit le forumlaire ya quelques mois, pour avoir le jeu, mais je ne me souviens pas par contre avoir recu de mail ni de courirers de la par de R*. Limite, tu met une fausse adresse
|
|
|
#5 |
|
|
bon eh bien je sens que je suis parti, parceqe GTA II c'est quand meme assez mythique je trouve !!
Lances FLAMMES POWAAAAAAAAAAAAa !! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Trafiquant d’armes |
Je l'ai pas testé sur PC mais je me souvient que ya longtemps j'y jouait sur Game boy color j'y ait passé pas mal d'heures dessus et il était très bien (surtout pour un jeu de game boy)===========> C le premier que j'ai eu et je savit même pas que ça existait quand je l'ai acheté !
Mais bon pour ceux qui on un PC entre le 2 et San Andreas je vous conseil quand même San Andreas ^^
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Gta_sa.exe a cessé de fonctionner. [Vista, pc portable] | Herunor | Support technique | 8 | 06/08/2009 21h28 |
| [REGLE] Problème avec le no-DVD | AudiBoy | Support Downloads | 3 | 25/08/2008 20h11 |
| [REGLE] Problème avec Sa-Mp | ted17 | Modes Multijoueurs | 11 | 01/07/2008 09h07 |
| [REGLE] Probleme avec les roues! | Big ED | Support technique | 23 | 11/04/2008 21h04 |
| [RESOLU] Problème d'installation de GTA SA | Migoo | Support Downloads | 6 | 30/03/2008 09h10 |