|
|
#1 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : juillet 2008
|
Salut tout le monde !
Je recherche quelqu'un qui voudrai faire un multi-player sur GTA2. (Mais je ne sais pas exactement comment on fait. ) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tux Addict ![]() Date d'inscription : avril 2007
|
Pour faire un mod multijoueur il faut déjà avoir de bonnes connaissances en langage de programmation notamment C et C++ mais à mon avis sur GTA 2 ça n'aura pas un franc succès comme avec SA-MP
|
|
|
#3 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Ouais, sachant que les possibilités sont très limitées, je pense que ça va être tendu...
De plus, ça risque de ne pas intéressé un large public... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Pourtant, il y a des façons puls simples de jouer en réseau. Ex : http://eboot.blogspot.com/2007/09/jo...tuitement.html
Mais j'ai éssayé avec GTA2 Game Hunter, je clique/double-clique sur un serveur, la fenêtre de GTA2 Manager s'affiche et me demande d'entrer un nom de joueur et plus rien ne se passe : ![]() Et si je clique sur créer, il y à juste mon nom qui apparaît dans la liste. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Tiens je connaissait pas...
Mais bon apparemment, si il n'y a que ton nom quand tu créé une partie, c'est que tu dois être un des derniers a y jouer... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Non, sur GTA2 Game Hunter, il y a une dixaine de serveur. Mais quand je clique dessus, ça m'affiche cette fenêtre (GTA2 en r#seau).
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Tueur de flics |
bas je peut pas trop t'aider sa te met sa quand tu fait pour game hunter c'est pas un multi uniquement en réseau?? sinon c'est vrai que sa n'auras pas un franc succès même moi j'avais téléchargé gta 2 il y a un an et on s'en lasse très vite si j'était toi je ferais un truc plus actuel
ps: se que j'aimerais m'y connaitre en pc comme breb, gxi, et dam ^^ |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|