|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : juillet 2006
|
:Le site c'est gtamods.de ou plus précisemment la gtamods.de/gta2_maps.php pour la map la gtamods.de/gta2_editor.php pour l'édition de véhicules et la gtamods.de/gta2_other.php un Patch pour jouer sous XP avec GTA2 Allez en bas de page et cliquez sur Download entre crochets Bonne modifs à tous ! PS: oubliez pas de mettre le www devant l'adresse du site sinon vous tomberez sur un site pour télécharger des logos GSM Dernière modification par Mr_2Go ; 18/07/2006 à 12h21. Motif: Corrections |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : août 2006
|
Tu n'as pas un patch pour passer la version gratuite en français ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Trafiquant d’armes |
Tien j'lai trouvé ton patch
>télécharger< (jvien de l'enlever car tu t'es pas préseté. préssente toi et je le met) Bon jeu Au fait jlai pas testé mais il devrait marcher !
|
|
|
#4 |
|
|
ben je m'appelle Guillaume, j'ai 19ans étudiant en BTS CIRA en alternance à EDF.
Je suis un grand fan de GTA j'ai joué à tous sauf au dernier et à London City.
|
|
|
#5 |
|
Trafiquant d’armes |
DSL mais il faut te présenter dans la section présentation ! ! !
|
|
|
#6 |
|
Voleur de voitures |
he ho les modo c votre role pas celui a C.J
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
a ok et c'est où ?
|
|
|
#8 |
|
Trafiquant d’armes |
C'est tout en haut du forum ! ! ! ! C'est marqué EN GROS
|
|
|
#9 |
|
|
moi jétè juste dans la partie gta 2
|
|
|
#10 |
|
Trafiquant d’armes |
Bon allez présente toi parce-que la ça devient du flood et MOI SA M'ENERVE LE FLOOD ! ! ! ! !
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SemperFi] Testeur véhicules | SemperFi | Recrutement | 22 | 30/11/2007 23h52 |
| [Refusé] [ted17] testeur de véhicules, de maps | ted17 | Recrutement | 2 | 14/10/2007 14h03 |
| [Accepté] [MVB] Testeur de véhicules, de Maps et autres | MVB | Recrutement | 16 | 28/09/2007 08h59 |
| [Refusé] [BlackKrystal] Testeur de Véhicules | BlackKrystal | Recrutement | 12 | 22/10/2006 20h53 |
| [GTA SA] Nouveaux véhicules et nouvelles maps ! | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 0 | 24/07/2006 23h33 |