|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : juillet 2006
|
Le problème est réglé j'ai trouvé des éditeurs de véhicules et une jolie map le problème c'est que le site est Allemand pour ceux qui comprendrait la langue voici le site :
gtamods.de Pour les Maps c'est gtamods.de/gta2_maps.php Et pour les véhicules c'est gtamods.de/gta2_editor.php Il suffit de cliquer sur Download en bas de page pour télécharger le programme Si vous arrivez pas à vou y retrouver danc ce bidule venu d'Allemagne j'ai un Mini Mini Tuto ![]() Dès que je trouve mieux où en Français c'est ici que ca se passe Dernière modification par Mr_2Go ; 18/07/2006 à 00h41. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Salut Mr_2Go
POurrais-tu aller te présenter, comme stipuler dans les règles, dans un premier temps ? Merci. Ensuite, pour ce qui est de ta requête, il me semble en avoir dejà vu, mais je ne retrouve plus ou ![]()
|
|
|
#3 |
|
Voleur à l’arrachée Date d'inscription : juillet 2006
|
Vu que c'est plus vraiment une demande d'info j'vais plutôt faire un topic adéquat si quelqun pouvait fermer ce topic.
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Rockstar] Le prochain GTA pour fin 2009 ? | GxiGloN | Actualité Générale des GTA | 21 | 06/07/2009 11h33 |
| [GTA IV] Enfin les premières solutions pour GTA IV PC ! | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 2 | 06/12/2008 16h26 |
| [GTA CW] Premières images et premières infos pour GTA Chinatown Wars | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 14 | 21/09/2008 12h00 |
| [GTA IV] Nouveau patch pour GTA IV | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 3 | 23/06/2008 19h51 |