|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Braqueur de banques |
j'aime bien gta 3 il est cool mais coté graphisme c'est mieux que vice city et moin bien que gta SA mais bon... il est un peu plus gore sur ps2 si vous faites ses deux code (attention c'est le meme le 2 avec des truc diferent et les 2 font bugué le jeu) carré , l1 , bas , l1 , r1 , triangle , droite , l1 , croix le 2 maitenant carré , l1 , rond , bas , l1 , r1 , triangle , droite , l1 , croix il gore car si vous tire sur une jambe ou un bras ou la tète il ou elle se detache mais il faut configurer la console en anglais et aller dans le bio du jeu (quand il marche) et metre aussi en anglais marrant mais bug assuré !!
PS: il faut utiliser un sniper ou un m16 pour que le bras ou la jambe parte(nt)
|
|
|
#22 |
|
Terroriste |
et pour pc?^^ ca marche aussi?
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Braqueur de banques Date d'inscription : janvier 2007
|
exellent se truc sa donne plus de realiter au jeux mai dommage si sa beug
|
|
|
#24 |
|
Braqueur de banques |
normalement sur pc aussi mais je ne sais pas désolé sweet
|
|
|
#25 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : juin 2006
|
moi j'avais essayé quand je l'avais sur PC ça n'avait pas marché
![]() |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Terroriste |
ah ok, merci comme meme !
(lol max ! pas mal ta sign |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GTA IV] Nouvelle interview de Dan Houser | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 1 | 20/04/2008 22h20 |
| [GTA IV] Interview de Rockstar & Nouvelles infos | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 2 | 24/01/2008 08h33 |
| Questions / Réponses | xl1050 | Propositions de news | 3 | 23/01/2008 16h38 |
| [GTA IV] Pourquoi GTA IV est il repoussé ? | Code 47 | Actualité Grand Theft Auto | 0 | 04/08/2007 00h05 |
| Download GTA VC & GTA III | BuBBa | Avis et Suggestion | 10 | 18/07/2006 18h20 |