|
|
#1 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2006
|
juste pour savoir si tout le monde ici arrivait à bloquer le scooter sur la roue arrière de manière a pouvoir continuer le wheeling sans relacher la touche accélérateur...
alors ?? sinon pour avoir une idée, une estimation de vos records de temps et de longueur en roue arrière ?? (pas de preuve donc je compte sur la bonne foi) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Assassin ![]() Date d'inscription : janvier 2006
|
Ouai je sais le faire aussi ! Mais c'est encore mieu avec la moto cross
Sinon on peut avoir une preuve, c'est dans les stats de la parties c'est détaillé en plus! Parcontre je peut pas en donné moi vu que j'au désinstalé le jeu depuis longtemp
|
|
|
#3 |
|
|
ben moi aussi lol
t'es sur qu'on peut bloquer la sanchez en wheeling ?? moi j'ai jamais réussi, le phrase arrière finissait toujours par toucher par terre... sinon moi aussi, un truc du genre 14 km autour de l'aéroport en scooter ^^ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Assassin ![]() Date d'inscription : janvier 2006
|
Pour la sanchez je suis sur ouai, j'y arrivait baucoup mieu que avec le scoot moi
|
|
|
#5 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
POurriez-vous me dire comment vous faites, j'ai jamais trouvé de chose du genre sur PC...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
moi je fait 15 mettre et basta, j'ai utre chose a faire que sa
|
|
|
#7 |
|
|
psyko, si tu joues à Vice city, tu te dois de faire du stunt en 2 Roues !!
gxiglon > comment on fait quoi ? les roues arrière ou pour bloquer le wheeling ? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Preneur d’otages |
Pour bloquer le Wheeling il feau faire un wheeling normale et quand tu arrve en position roue avent, lache le frain et appuie sur l'accelerateur.
|
|
|
#9 |
|
|
joboss j'ai l'impression que tu confond certain principes là...
le Wheeling c'est bien une roue arrière et le stoppie une roue avant (déjà beaucoup plus dur ensuite pour bloquer le Wheeling en scooter c'est très simple, tu fais ton wheeling normal, sans lacher la touche se pencher en arrière, mais en faisant des acoups sur la touche accélérer...il suffit alors de prolonger à chaque fois la durée des acoups et au final tu pourra rester appuyé sur la touche acélérer sans la lacher, mais il ne faut pas lacher la touche se pencher e arrière |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Tueur de flics Date d'inscription : février 2006
|
aaa, lol j'ai essayer et alors, moi je fait des stopie continuel, 28 seconde, sans bouger de position(j'avancais sur la route biensur)
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|