|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Braqueur de banques |
voila des que je telecharge des trucs AUTRES que des SKINS je les insere dans le jeu mes sa n'apparait pas
c'est très bizare et ca m'énerve merci de m'aidez ![]()
|
|
|
#2 |
|
Tueur de flics |
Inscrit toi et on t'aidera
|
|
|
#3 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Ou télécharge-tu tes fichiers (sans donner d'adresse) ? TU parle bien de GTA VC ? Parce que si tu télécharge sur un autre site, on ne peux rien pour toi, il faut leur demander a eux directement
|
|
|
#4 |
|
Braqueur de banques |
je l'ai fait met c e****** ne mon pa répondus et vous vous faite pa vice city
|
|
|
#5 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mars 2007
|
Salut tous le monde, j'ai un probleme, je voudrais savoir si on peut télécharger des voitures, armes etc... pour ps2. Si oui comment ?
Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Assassin |
Il est tout simplement impossible d'en télécharger pour la ps2 car le jeu est inmodifaible sur console.
dsl, par contre si tu a gta sur pc, tu peut télécharger les armes et voitures présente sur le site
|
|
|
#7 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : mars 2007
|
a ok merci beaucoup Michas!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Voleur de voitures Date d'inscription : avril 2007
|
comment on fais pour mettre le vehicule sur le jeu j'ais img tool2.0 il y a tout le truc que je veut changer esque ses bo ou esque je dois encore faire un truc merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Andreasien6 je ne saurai que trop te conseillé de crée un topic si tu as un probleme et détaillé ton probleme... Si tu parle de San Andreas et bien tu n'est pas dans la bonne section...
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [REGLE] Problème avec le no-DVD | AudiBoy | Support Downloads | 3 | 25/08/2008 20h11 |
| [REGLE] Problème avec Sa-Mp | ted17 | Modes Multijoueurs | 11 | 01/07/2008 09h07 |
| [REGLE] Probleme Telechargement | 95_gAmeR | Support Downloads | 2 | 24/04/2008 12h29 |
| [REGLE] Probleme avec les roues! | Big ED | Support technique | 23 | 11/04/2008 21h04 |
| [RESOLU] Probléme au chargement (bis) | body-fils | Support technique | 2 | 03/06/2007 17h18 |