|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Voleur à la petite semaine |
bonjour, voila je veus mettre des musique de mon choix a la place de celle d'origine de gta vice city,mais comment il faut faire merci de m'aider
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Etudiant imbibé d'hydromel ![]() |
Salut tommy ! Je t'avourais que je n'ai jamais eu ce jeu dans sa version PC, donc je n'en sais rien, mais il me semble que ce n'est pas possible, ça a été rendu possible que depuis GTA SA, ou l'on pouvais AJOUTER ses propres musiques, mais on ne peux pas les remplacer
|
|
|
#3 |
|
Terroriste |
je crois aussi, mais j'avais vu un truc pour extraire la musique pour Vice City ...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
Il y'a un dossier dans le dossier même du jeu, après je me souviens plus du nom, cherches dans un dossier du genre Radio, Sound etc...enfin bref dans un de ces dossiers, tu trouveras normalement un dossier MP3, tu fourres tout dedans, et le tour est joué! =D
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Terroriste |
c'est vrai, tu y toureve vraiment le dossier MP3 !
Voici le chemin plsu detailé: Bureau merci bubba |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Celui qui a trois fuseaux horaires d'avance ![]() Date d'inscription : février 2006
|
De rien!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Terroriste |
oui exact. tu as dans 'Mes Documents'
mais il ya aussi |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Voleur à la petite semaine |
merci beaucoup
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment insérer des éléments | bmx rider | Support Downloads | 3 | 09/11/2008 20h43 |
| Comment faire pour changer le nom des voitures | Rapido | Support Downloads | 8 | 04/01/2008 14h40 |
| [GTA IV] Le petit jeu des quesions/réponses de GameInformer | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 8 | 01/05/2007 21h19 |
| Info | polo | GTA IV | 21 | 31/01/2007 18h06 |