|
|
#11 |
|
Cambrioleur |
moi je ne joue plus mais je le préférais mieux car je trouvai que l'histoire était plus fun
|
|
|
#12 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : septembre 2006
|
Ouais j'y joue ancor, a mes yeux ses le maileur épisode de la série, en partie pour l'histoire aussi lol.
|
|
|
#13 |
|
Guest
|
Est-ce que quelqu'un aurait un code pour débloquer un C350 ?
|
|
|
|
#14 |
|
Trafiquant d’armes |
Un "bonjour" n'aurais pas été de trop et la pub dans la signature est interdite.
De plus ta question n'as rien à faire ici. Tu as gagné un ban.
|
|
|
#15 |
|
Voleur à l’arrachée |
Moi je joue encore pars que je trouve que faire des changements (PS3 -> PS1/PSP) sa fait du bien de voir comment les gens font pour jouer a sa alors que les graphismes sont nul pour ne pas dire de mxrde maias a l'époque c'étais une révolution mais bon sa c'est le travaille des petits chinois ! C'est toujours une bonne expérience d'y rejouer !
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Otaku Retro-Gamer ![]() Date d'inscription : mai 2008
Localisation : dans un bled paumé nommé Mouguerre(à côté da bayonne,dans le 6-4!!)
|
A part pour le IV les graphismes n'ont jamais été le point fort des GTA ^^
Faudrait vraiment que je me le fasse, l'ambiance a l'air pas mal |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : décembre 2009
|
moi aussi j y joue encore mais je n arrive pas a le finir a la deuxieme mission des bikers
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Battre le record du plus grand nombre de pages. | GxiGloN | Section SPAM | 561 | 17/03/2011 00h46 |
| C'est du lourd! | Spyke 1825 | Propositions de news | 2 | 15/02/2008 18h37 |
| Ecriture d'invention | Code 47 | Section SPAM | 8 | 07/11/2007 14h50 |
| [GTA IV] Le petit jeu des quesions/réponses de GameInformer | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 8 | 01/05/2007 22h19 |