|
|||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2006
|
Je pense que tout le monde le sait, on approche de paques.
...Allez hop, cette occasion me permet de lancer un sujet sans grand interet mais bon, c'est juste pour savoir, et essayez s'il vous plait d'etre fair play et ne courez pas voir sur internet la solution...Alors, moi je lai decouvert en jouant au mode multi de Vice city: savez vous ou se trouve l' "oeuf de paques" dans cet opus ?? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Preneur d’otages |
Oui je le sais
C'est dans le Centreville la ou il y a l'heloco VCN News, il feau aller sur la platforme t'atérissage d'hélico et sauter a travers de la fênetre du batiment qui est a coté, et la il y a un oeuf de paque
|
|
|
#3 |
|
Cambrioleur Date d'inscription : février 2006
|
d'autres bizareries du genre a lancer ?? (c'est en fait ça le theme du topic ^^)
Une petite marre de sang et une tronçonneuse dans un appart pas tres loin de la plage il me semble... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pirate informatique Date d'inscription : septembre 2006
|
Oui il a aussi um scelette en ariere du magasin de piere tombal.
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma carte graphique n'est pas compatible avec Directx 9!! | ted17 | Informatique | 6 | 29/12/2008 13h51 |
| [GTA IV] Encore 2 nouvelles previews ! | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 8 | 08/03/2008 00h57 |
| n'est Pas Une Aplication Win32 Valide | mamoun | Support technique | 4 | 24/06/2007 13h41 |
| [GTA IV] Le petit jeu des quesions/réponses de GameInformer | GxiGloN | Actualité Grand Theft Auto | 8 | 01/05/2007 21h19 |