|
|
#1 |
|
Voleur à la petite semaine Date d'inscription : août 2007
|
bonjour a tous !!
avant tout j explique ce qu est le drift pour ceux qui ne le savent pas : c est la glisse en bagnole tout simplement, il y a des grand prix de drift au japon aux USA en GB et bientot en France je voulais savoir si il y avait des personnes qui en font sur vice city ou qui aimeraient bien en faire, pour partager le savoir faire de chacun, faire des videos pour les exposer, donner des astuces pour savoir en faire correctement jai vu qu il y avait des videos sur google video donc ca peut se faire !! les interessés, veuillez repondre bonne journée |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Assassin |
J'ai trouvé ça mais je sais pas ce que ça vaut
![]()
|
|
|
#3 |
|
|
merci de m avoir aidé mais comme tu l as dis c est pas top, il y a personne et ca ne parle pas de GTA
@++ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
PanzerKunst Meister ![]() Date d'inscription : novembre 2006
|
Tu pensais pouvoir faire ca que dans Vice City??
Car a la limite si tu fais ca dans SA ca peut peut être attiré plus de monde... Maintenant le drift et moins compliqué que les stunt, mais la plupart des gens joue normalement, j'espère que ton topic aura un peu de succes... J'essayerai de faire une video si j'arrive a drifter correctement ^^ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
c est a dire que je nai pas SA sur PC que sur la play
et sinon comment on fais les videos deja parce que avant (il y a de ca bien un an) j arrivais a faire des videos des screenshots avec l ultimate trainer mais les videos je men rappelle plus , tu peux me le rappeler stp ?? les videos de drift on pourra les poster ici @++ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Assassin |
|
|
|
#7 |
|
|
merci mais y avait pas un autre moyen plus simple
n y aurait il pas non plus le meme logiciel en complet ?? merci de ta reponse je vais essayer ca |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Assassin |
C'est le truc le plus simple du monde
Tu choisi ton cadre, tu clique sur Play pour démarrer et sur Stop pour arrêter Ensuite, c'que tu viens d'enregistrer démarre automatiquement avec le lecteur Camtasia ![]()
|
|
|
#9 |
|
|
ok pourtant je sais plus si c etait avec un mod mais on pouvait prendre des videos simplemet sans telecharger ni installer quoi que ce soit
merci de ton aide |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Assassin |
Pas de quoi
Jamais entendu parler de ce mod :x
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|