Voir la version complète : Téléchargement Mystères
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de télécharger des mystères pour GTA San Andreas sur PC ?
par exemple : pour mettre alcatraz ( qui n'existe pas ) ou le yéti ! ( qui n'existe pas non plus dans le jeu )
Merci d'avance !:lool:
Ceci ne s'appelle pas des mystere mais des maps et mods que tu ajoute a SA... A ma connaissance personne n'a fait ce genre de choses...
Alcatraz existe quand au yeti, je ne sais pas. Mais il me semble qu'aucun des deux n'est disponibles sur GTA-mania ;)
Sinon, oui c'est possible.
Pour le yeti, il exsite un mod ... ou il faut le tuer quoi ... mais je me rappelle plus du nom du mod ^^
andreasien6
21/06/2007, 12h30
sa m'étonne qu'on peut télécharger des mystére... bah tout contes fais rokstar a bien du le faire expré pour certain bug et mystére
Les mysteres a proprement parlé sont des rumeurs qui ont enflées sur le net...
Apres que des personnes ai decidé de crée un mod pour rajouté ceci ou cela n'a rien d'exceptionnel...
Et R* n'a rien a voir la dedans :D
je ne voudrai pas mettre le feu au poudre mais j'ai déja vu le yéti sans télécharger aucun mod :o
ensuite pareil pour les voitures fantomes c'est R* qui les a creer (voir garage manager) elle y sont tout les deux !
ensuite pour alcatraz c'est une map par contre
après il y a aussi le photographe suicidaire il prend pas mal de photo et il se trouve pas loin de LS si je me rapelle bien
si on s'aproche trop près de lui il plonge dans l'eau
il y a aussi la legende de leatherface qui vit pas loin de ou on peut trouver le yéti (qui je vous le rapelle je l'ai vu ) leatherface perso je ne l'ai pas trouver mais j'ai trouver près du mont chiliad (la ou on trouve le yéti et leatherface ) une cabane avec des corps en sang
alors si R* na pas fait de contribution je ne vous comprend plus !!!
Moi j'ai vu ma mère dans SA :D
Dans ce cas moi je ne croit que des screens ;)
http://img295.imageshack.us/img295/3274/sanstitrehb8pe5.png
voila pour les voitures fantômes !
autre screen si vous ne me croyai toujours pas !
je ne voudrai pas mettre le feu au poudre mais j'ai déja vu le yéti sans télécharger aucun mod :o
Les voitures "fantomes" c'est connu, moi je te parlai du yéti (désolé de ne pas avoir préciser) ;)
pas de probleme il me reste plus que de partir a sa recherche une fois de plus lol
screen des que trouver ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org