Voir la version complète : Refusé Moderateur
- Je m'appelle paul.
- Je suis fan de gta je les posséde tous sur pc,ps2 et celui sur psp.
- Je suis incolable en gta .
- Je connait un peu le htlm.
- Je sais instaler les mod,les voiture...
- J'ai 15 ans le 2 mais.
- Je suis a 2 mois d'administration et 5 mois de moderation (modo et admin).
Cordialement.
Je pense que c'est un petit peu tot pour posté ta candidature, car peut être que tu vas être actif 1 semaine et après on te verras plus, j'ai moi même déjà eu ce tour la, enfin ce n'est pas a moi de décidé, bonne chance ;)
Oui,mais je ne le ferait pas.
Salut polo, je suis tout à fait de l'avis de Ryder. Je pense que ta demande est un peu, voir beaucoup prématurée, tu n'a que 4 posts sur le forum, dont la moitié dans cette discision, tu n'est inscrit que depuis hier... ;)
De plus, lis ceci (http://www.gta-mania.com/forums/showthread.php?t=33) et du aura 2 autres bonnes raison pour que je trouve ta demande prématurée.
Donc, ta demande n'est pas acceptée, étant donné que je doute fort que Gui29 aille à l'encontre de ce que j'ai dit.
N'hésite pas à redemander dans quelques mois par contre, les choses auront certainement évoluée.
PS : pourquoi tu dis que tu aura 15 ans le 2 mai, alors que dans ton profil, tu as 13 ans? :confused:
A oui desoler j'ai 13 ans et 14 le 2 mais.
ps: il est bon mon cv ?
Oui ton CV corespond a ce qu'il faut, mais c'est baucoup trop tot pour ètre modérateur! On te connait a pène tu vien d'arriver...
Parcontre dans quelques temps si tu reste actif et que ta un bon comportement sur le forum sa serait possible...
Parcontre niveau Testeurs on en a toujours besoin et la même si t'est nouveau c'est possible, on peut prendre en test si sa peut intéresser...
Et oui (mal)heuresement on ne devient pas modo' d'un jour à l'autre comme ca.:D
et sa se joue pas non plus au nombre de méssage, faut voir si t'est la souvent, si tu fait pas trop de HS:D et autre:applause:
Ok,moi testeur sa me va,mais si vous cherchez un moderateur moi je si ok.(un moderateur plus tard)
EDIT
ADRESSE MSN : polo_agde@ hotmail.fr (il ne faut pas d'espace entre @ et hotmail,j'ai mit un espace pour pas que sa souligne l'adresse)
baron-rouge
25/03/2006, 21h50
C'était juste pour aussi prévenir de ne surtout pas le prendre au staff, il faut vraiment que vous ajoutiez mon adresse pour que je puisse vous prouvez que cet un boulet SVP ;) baron.rouge@hotmail.fr
Candidature définitevement refusée.
Polo, cherche la définition de modérateur, et tu comprendera vite, et au vu de ton riche historique de bannissement, je ne pense pas que tu la connaisse :roll:
Sujet clos!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org