Voir la version complète : Pour ou contre un fille come perso prinsipal
Moi,personnelement je dit non/oui imaginez vous un fille tabassé a main nue 5 mec barraquer et oui car ce serait original le mieux cerait que l'on puisse choisir.
se serais cool d'avoir une fille comme perso principal mais c'etait une des rumeur de san andreas (pouvoir choisir entre un mec et une fille comme perso principal):D
Sans vouloir être matcho, c'est impossible qu'un meuf soit le perso principal d'une saga comme celle-ci :| Ou alors, combiné avec un autre perso masculin. Mais bon, je sais pas si j'acheterai le jeu si c'est une héroïne, ça donnerai pas le met même ton au jeu :confused:
lol j'y avait jamais pensé a sa, autent dans d'autre jeu c'est sympa c'est original, mais alors avec GTA sa fait trop bizzare, sa va pas dutout mais alors pa dutout avec le genre de la série je trouve :confused:
Enfin sa m'empecherait pas de l'acheter sa c'est sur mais sa serait plus dutout la meme ambiance...
sa le ferait pas sauf si s'était 'catalina':twisted: :twisted: :twisted:
sinon, je vois pas une fille contre 300 crs en train de les butée a la sulfateuse...
un asiatique peut etre:?:
Ou alors une PSYCOpathe (lol) échaper d'un asile et qui veut se venger !!
non moi je pense pas..
Gta c'est quand meme un univers vachement macho : des bagnoles, des flingues, de a drogue...
et comme la dit gxiglon je pense qu'on aurait a faire a un type de jeu "totalement" différent et ça me ferai bien chier, tout simplement ^^
ca a commencer avec des mec sa doit finir avec des mec ou alor en ayant le choi (ca pourait attirer des filles sur le forum ce serait sympa:clap: ;)
Franchemment j'aimerais pas trop que ce soit une fille je sais pas sa ne me dit rien de balader une fille avec un bazooka en train de détruire un max de flics...
c'est vrais j'y avais pas pencer :-k
kevain666
30/09/2006, 16h17
Moi je dis non , je pense que sa casserait tout enfin apres si au debut du jeu on peut choisir sa va mais si c'est imposé je suis contre
Quelqu'un peux me dire pourquoi il à été nomée boulet de l'année l'autre boulet?
Hum il a bien mérité sont titre en tout cas :D
Il c'est fait viré de tout les gros site sur GTA, pour pas mal de raison, il c'est par example fait passer pour qu'elqu'un d'autre sur d'autres forums, ou encore il fesait des copier/coller de contenu d'autres site pour les mettre sur le forum sens dire d'ou sa vien ect...... Enfin un tas d'autres trucs aussi, sa serait long de tout expliquer, mais en résumer c'est bien la star des boulet :rofl:
Lol ben il est trop nul aussi celui la! Bref on en trouvera toujours! Bon ben je vais aller réparer mon GorsPc moi.....
Je préfereré un mec ou une fille qui boss pour la triade ça serai pas mal ça :p
Mais bon si son corp change comme dans GTA SA, une meuf avec des muscles de partout ...
nan une meuf sa va etre chiant .en plus si y faut lui acheter des tampax on a pas fini .mdr .
bref, ca m'est un peu egal ^^
une femme dans un gang serai bien ... pas comme Tous les gangs de gta sa, parce qu'il y a aucune femme dans les gangs. lol mdr
si il y a la meuf que tu sauve des flammes je c est plus son nom .c est la seul meuf qui appartien a un gangs
denise, mais c'est une exception ...
math2010
30/01/2007, 01h27
moi j'aimerais mieux un mec parce que une fille dison que ca fite pas pour ce style de jeux la.
mais s'il aurait encore des gangs, ce serai funy de les eclater avec une fille. la honte pour eux alors :D :cool:
mais tu as raison, le mieu serait de pouvoir choisir (ca commence en hs la ? lol)
Je pense comme toi math ... une fille, ça serait bof ...
math2010
31/01/2007, 23h51
non ce jeux ces pas fait pour une fille comme perso principale.
on vera lol (80 % sure) ce serait un gars ;)
Franchement, pour le moment personne ne sait mais ça m'étonnerai grave que GTA est une fille comme perso pricipal. Un mafieux plutôt ...
:D ou as trouvé ca alors newseur ?
pas hasard, t'es pas un mec de R*? :roll: Comme tu sais tout ...
Arg je suis démasqué, !!! pour la peine vous n'aurez pas de screenshot en avant première :P
j'y crois pas trop ... donne ns une preuve ^^
hehe :lool: , faut stopper le hs. mais j'y crois pas a une fille comme perso principale ...
moi je trouverai ca sympa quand meme...
Mais si il y a une chose du genre je pense qu il laisseron le choix en debut de partie, sinon il risque de perdre une partie de leur clientele
Perso, je pesne pas qu'on ai le choix de son perso ... car il faudrait faire plusieurs histoires ... mais bon c'est sûr que sa serait bien !!!
meme si on ne choisi pas le perso il ne perderon pas les gens de se forum .viva el gta-mania :)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org