Voir la version complète : un souci de chargement
Salut a tous !
g acheter le jeu S.A ki marche nikel mais kan je change les voitures du jeu et ke je rallume le jeu il blok a la moitier du chargement et je doit eteindre mon pc. Ensuite je doit le desinstaller et le reinstaller pour y rejouer kelk1 pe m aide svp merci d avance
Ce sujet restera fermé tant que kryogen n'aura fait sa presentation et lu les règles.
[EDIT]Pour ton probleme, patch ton jeu avec ca (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1243)...
Si ca plante encore(ce qui veut dire qu'il a été modifié avant d'etre patché) reinstalle et patch le...
Ensuite suis un de ces tutos (http://www.gta-mania.com/?page=tutoriauxgtasanandreas) pour installer une voiture dans les regles.
Voila et bon jeu ;)
merci brebiou pour le patch c est nikel le jeu redemarre mais je les voitures ne change pas pourquoi ?
As tu modifié la voiture aprés avoir patché?? ou avant?
Sinon suis bien ce tuto (http://www.gta-mania.com/?page=tutoriauxvehiculespcgtasanandreas), c'est la meilleur facon de faire ;)
j ai essayer de changer apres avoir patcher
je c est que c est pas bien mais j ai eu un san andreas cracké et j ai jamais de souci et la ca marche pas g changer la stretch et elle etai d origine avec des graphisme en moins.
Et j ai bien suivit les tuto je ne vois pas d ou cela peut venir si tu pe m eclairé merci :arg:
j ai essayer de changer apres avoir patcher
je c est que c est pas bien mais j ai eu un san andreas cracké et j ai jamais de souci et la ca marche pas g changer la stretch et elle etai d origine avec des graphisme en moins.
Et j ai bien suivit les tuto je ne vois pas d ou cela peut venir si tu pe m eclairé merci :arg:
[-k Pas bien
- Pas de Warez et toute autre chose en contrariété avec la loi sur le forum. Pas de sujet du style "Où télécharger GTA San Andreas gratuitement". Pas de sujet ou de questions du type "Mon crack ne marche pas" ou quoi que ce soit de ce genre. Il est toléré de parler de patch no-cd uniquement lorsque vous êtes en possession du jeu original et uniquement dans ce cas.
Dans ce cas la je ne peux plus t'aider... Sachant qu'un jeu cracké ne reagit pas pareil que l'original....Car pour cracké un jeu il trafique le *.exe et le patch agit au niveau du *.exe, tu as un conflit....Procure toi l'original, il ne coute plus très cher maintenant...
Je (re)lock donc ce topic...
Après echange de MP, je reouvre ce topic en ayant la preuve que kryogen possede le jeu original (il avait pirater le jeu puis l'a acheté)...
Pour le futur kryogen tache de mieux t'exprimer pour eviter ce genre de quiproquo...
Donc n'hésiter pas a lui preter main forte, moi je rentre chez moi manger un barbecue... quoi? ah! je sais, je sors --->[]
Le mieu, je pense, est de réinstaller le jeu (pas de perte de sauvegardes ni de paramètres) et après, de patcher ton jeu. De là, celui-ci sera nikel. Tu pourra normalement ajouter les véhicules sans soucis ;)
salut !
j ai desinstaller le jeu je l ai reinstaller et patcher.
je peux changer les voitures et il plante plus mais les voitures reste d origine et on des pertes de grafique quelqu' un c est pourquoi ? :arg:
C'est que tu n'a pas remplacé le fichier .dff correctement, et que visiblement, tu as bien remplacé le .txd
Si tu utilise IMG Tools, reconstruis-tu l'archive ?
Sinon, je te conseil de suivre le tutorial présent sur le site, il n'est pas achevé, mais l'essentiel y est ;)
je pense que ca vien d autre chose parsce que les tuto je les ai lu et g bien remplace le dff et le txd comme il faud tous en reconstrusant l archice comme il se doit donc je suis dans une impasse.
si jamais tu vois autre chose qui pourrait m' aider
Tu utilise quel logiciel pour modifié gta3.img??
Salut brebiou!
j utilise img tool2 et i ripper ms ca marche pas je capte pas
[EDIT]désolé pour le language sms c est un reflexe je m en excuse
[EDIT de Brebiou] Tu as le bouton Editer en bas a droite de chacun de tes messages pour les modifier... Pense y la prochaine fois ;)
a tu une idée de mon souci brebiou stp aide moi
Remplaces-tu bien les fichiers d'origine, par ceux de la voiture que tu veux ajouter ? Es-tu sur de ne pas les ajouter, donc d'avoir, pour exemple, 2 fichiers "stallion.dff" et 2 fchiers "stallion.txd" dans ton fichier image ? :-k
j en suis sur j ai suivit le tuto en recommencent mainte et mainte fois et j ai pas fait d erreur j en suis sur
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org