Voir la version complète : Alex alias Ryder
Salut a tous, moi c'est Ryder, 14 ans, mais vous pouvez me nommez Alex, sa ne me dérange pas, webmaster du forum gtaunderworld.
J'espère faire vivre ce forum;)
Salut a toi Alex et bon surf sur le forum!
Salut et bienvenue sur GTA-Mania :!:
C'est sympa de venir participer sur le forum alors que t'est le webmaster d'un forum sur gta :D
vavas_el_killer
15/03/2006, 11h29
lu mec bon forum !
C'est sympa de venir participer sur le forum alors que t'est le webmaster d'un forum sur gta :D
+1
Soit le bienvenue parmis nous l'ami ;)
Oui et le site est lui aussi en ligne, mais la mon designer s'occupe de design;)
Sinon fait en otant de ton coté:D;)
Sinon fait en otant de ton coté:D;)
Ca veut dire quoi ça? :| Tu le trouve pas beau le design actuel?
salut et bon forum:D
sympa, il y de la concurence:D je rigole:super:
Non, il m'as dit que c'était sympa que je m'inscrive sur son forum alors que je suis déjà un webmaster, et je voulais dire qu'il pouvais en faire de même sur mon forum :D
OK, mais ça m'étonnerai qu'il est le temps étant donné que l'on bosse actuellement pas mal sur la V3 du site, avec justement un nouveau design, beaucoup mieux! ;)
Déjà que celui la et superbe, franchement j'ai rien a dire sur celui ci.
Merci ^^ Mais comme a dit Gixglon, j'ai vraiment pas le temp je suis overbooker avec la nouvelle version du site je passe tout mon temp dessu, j'ai déja dumal a venir sur le forum :D
salut à toi alex ou ryder ^^
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org