Voir la version complète : Est-il possible de retourner a liberty city
James Ross
30/04/2007, 04h12
Est-il possible de retourner a liberty city comme dans la mission?Si oui expliquer comment svp
Si tu as le control Center (dommage qu'il n'est pas dispo en dl ...) tu peux t'y teleportez ! Sinon, tu peux te teleporter avec un Teleporteur en donnant les cordonnées ... mais je ne les connais pas dsl
Carljohnson
01/05/2007, 23h01
Pour connaitre les coordonnées j'avis trouvé un moyen !
tu va sur gta sa-mp après avoir installé sobeit, et il y à un des serveur qui te permet de choisir ton personnage à l'endroit ou est le resto de lyberty city, tu regarde les coordonnées dans le programme et tu note !
Le truc c'est que tu te retrouve sur un bout de map ou il n'y a rien du tout... Après il me semble que tu peux passer par "l'onworld" ou "Underworld", qui sont en fait un bug du jeu qui te parachute la bas, mais la encore je ne sais pas si ca te sera utile car la map ne sert qu'a la mission ^^...
Pour le bug cherche sur le net beaucoup de site en parle ;)
Carljohnson
02/05/2007, 11h56
Oui la map est très petite et si tu marche un peu trop loin tu passe a travers le sol et tu tombe -__-"
slt:D
Il faut d'abord télécharger le téléporteur (founi dans GTA-SA+108 trainer) (non-dispo sur ce site, domage:( ).Entre dans un bâtiment (planque, magasin, etc) et entre ces coordonées dans le programme de téléportation:
X:-750
Y:500
Z:1372
Et tu te retrouve devant le bistro;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org