PDA

Voir la version complète : bog avec les nouvelles jantes

James Ross
30/04/2007, 01h35
Je vien juste de installer les nouvelle jantes mais je nai pas tout à fait compris le ficher intallation.txt donc je lai ait installé non corectement donc lorque j'arrive pour les modifier le jeux lag et je dois fermer mon ordi.J'amerais avoir de meilleur explication.Je ne sais pas quoi faire avec les fichiers .tga et avec le fichier vehicle.txd je pense.Merci de me fournir de meilleures explications.

GxiGloN
30/04/2007, 20h02
Qu'est ce que tu n'a pas compris dans le fichier d'installation :-k

Tu dois tout d'abord remplacer le fichier "wheel_gn1.dff" présent à la base dans le fichier "gta3.img". Une fois cela fait, tu répète l'opération avec les autres fichiers qui ont pour extension ".dff", il y en a 16 autres au total, ce sont ceux qui sont à la racine de l'archive.

Enfin, il faut que tu ailles dans le dossier "generic", qui se trouver à cette adresse : "..\GTA San Andreas\models\generic\" et là, tu remplace le fichier "vehicle.txd" par celui fourni dans l'archive, dans le dossier "vehicle".

Si le fichier d'installation ne mentionne pas les fichiers .tga, c'est parce qu'il ne te sont pas utiles ;)

James Ross
01/05/2007, 00h23
Dans le fichier intallation il n'y a pas ton deuxième paragraphe tu devrai jetté un coup d'oeil...C'est peut-être moi mais ca métonnerai.

Merci pour les informations

Mais que faut t'il faire avec les .tga et à quoi servent t'il??Aussi j'ai fait ce que tu m'as dit et les jantes encore un problèmes:-k :-k :!: :!: Aidez moi svp

GxiGloN
01/05/2007, 01h51
Si mon 2eme paragraphe y est, parce que je n'ai fait que recopier ce qui était écrit lol

Les fichiers .tga ne servent à rien dans l'installation, ce sont juste les textures que les auteurs ont utilisé, et qui sont déjà dans le fichier "vehicle.txd" ;) Donc ça, n'y touche pas.

Après, si tu ne précise pas ton problème, on pourra difficilement t'aider :sifl: