PDA

Voir la version complète : dossiers(gta3,handing,carcols ect...)

James Ross
29/04/2007, 23h45
Bonjour, j'aimerai ne pas avoir à toujours installé de nouvelles voitures ou map,mod car surtout que cela est long et pénible.Je me demande si quelqu'un pourrait me donner ses fichiers pour que je puisse faire copier coller.Merci davance

Brebiou
29/04/2007, 23h49
Le truc c'est que si quelqu'un te donne ce genre de fichiers et que les voitures qu'il a remplacé ne te plaise pas, ca ne sert pas a grand chose...

surtout que cela est long et pénible

Perso je te recommande de le faire toi meme, tu devrai mettre 5 min a remplcer une voiture (en moyenne)...Enfin ce n'est que mon avis...

James Ross
30/04/2007, 01h13
oui mais si les voitures ne me plaise pas jaurai qua nen 2à6 environ mais si je les met moi-même sa sera plus longtemp

[EDIT]Je dit ca surtout parce que j'ai de la misère a mettre des mods ou autre chose comme les jantes mais pas avec les voitures.

[EDIT]si quelqu'un a des caisse cool et des belle map avec plusieurs mods est-ce qu'il pourrait me les envoyer S.V.P S.V.P

[EDIT de Brebiou] Relis les regles , le triple post n'est pas autorisé, utilise la fonction editer disponible en bas a droite de chacun de tes messages

GxiGloN
30/04/2007, 17h54
Ca sera malheureusement impossible, au vu de la taille du fichier "gta3.img", beaucoup trop important (plus de 1.5Go si mes souvenirs sont bons... :roll:). ;)

James Ross
30/04/2007, 23h01
Tu n'as qua m'envoyer les fichiers texte et j'aurai qua rajouter les autre noter dans le dossier .img

GxiGloN
30/04/2007, 23h18
ba ca sert à rien, tu va perdre beaucoup plus de temps qu'autre chose, parce que la personne qui t'envoie les fichiers ne se souvient pas forcément de tout ce qu'il a modifié... Et apres, il te faudra retrouver toutes les archives, donc une grosse perte de temps

James Ross
01/05/2007, 00h17
ok merci du conseil