Voir la version complète : Information sur les véhicules
Bonjour
Je me disais que ce serais pratique de mettre dire où es-ce que nous pouvons prendre le voiture dans le jeux avec la description des voiture. si il manque de place il suffirait de le mettre dans le pop-up quand tu clique sur l'image de la voiture. Ex: On peut trouver un sandking sous la coupole.
salut telemaz !
Je compte mettre une map repertoriant tous les véhicules d'ici peu sur le site, ça sera plus simple ;)
Je pense aussi qu'il serrait bien d'avoir un petit aperçu des vehicules dans la liste ainsi que leur note pour pouvoir trouver des voitures qui nous intéresent plus rapidement.;)
Tu veux parler de la section téléchargement là telemaz non ? :-k
Non je parle de la zone où nous voyons les voitures originals.
euh, je voulais dire Karbad pardon ! :o
On est - enfin - entrain de voir ça, on va essayer de mettre ça en place le plus rapidement possible ;) (Depuis le temps que l'on y pense :roll:)
je vois que dans la liste des véhicules vous avez oublié de présenter le "Pompier"
c'est vrai qu'on peut le confondre avec le "Fire Truck" mais c'est celui qui se trouve à la caserne de SF et dans la dernière mission
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org