Voir la version complète : Problème intalation de véhicules
gangstafab
08/03/2006, 14h39
alor depuis que j'ai rajouté des voiture ,lorsque je lance le jeux et que j'arrive à l'image San Andreas apres le logo Nvidia le jeux se coupe
Si qq1 pourrait m'explique il faut que je fasse quoi ?
PS: j'aimerais parler a qq1 sur msn pour apprendre des truc sur san andreas
Merci d'avance
:(Il faut que tu ailles te presenter...
Sinon tu as peut être mal remplacé un fichier ou alors lors du changement d'une des lignes (handling,vehicule,carcols...)tu as du faire une erreur...sinon je vois pas c'est quoi?
Ouai faut allez ce présenter! C'est marqué tout en haut du forum que c'est obligatoire en plus on peut pas le raté...
Et le nom de ton topic c'est pas dutout explicite, si tu poste dans support technique on sais bien que c'est un problème :roll:
Pour ton problème c'est une erreur de ta par sa c'est sur vu que tout a été tester et est donc fonctionelle...
C'est donc une petit connerie! Les truc qui arrivent souvant c'est par example quand tu copie une des lignes (comme le handling) en le collant dans le fichier défois on fait remonté la ligne juste au dessou du coup elle sont coller et forcément sa bug!
Ou sinon ya un trucs que baucoup oublie a chaque fois c'est quand tu remplace les fichier dff et txd une foi remplacer avant de fermer le programme faut faire "efid => rebuild archive (ou recontruire archive en francai)"
Si tu suis le "instalation.txt" a la lettre et que tu fait bien gafe a ces deux remarque tout devrait foncionner :D
Dis moi,si on ne 'rebuild' pas l'archive,il peut arriver quoi?(je sais plus qui sur ce même forum a dit qu'il le faisait pas et que ca marchait quand même...)
Ben si on ne le fait pas sa plante le jeu normalement :D
gangstafab
08/03/2006, 16h23
Est ce que qq1 pourrait m'ajouter a msn pour parler de mon prob et d'autre truc dont j'ai besoin
gangstafab@hotmail.com
Merci
Et toi tu pourait faire l'effort d'aller te présenter et de lire les règles, c'est un minimum! Parcque la c'est bien de demander des trucs mais si tu ne respect rien, je voi pas pourquoi on t'aiderait...
Ben si on ne le fait pas sa plante le jeu normalement :D
Ok,merci pour ta reponse...parce que attendre 2 min c'est long...:eek:
Mais je m'occupe a remplacer les lignes pendant ce temps et vu que j'installe pas q'un seul véhicule en un seul coup ben ca prend 5 voir 10 min si je vois floue au total.lol.
Vegeta1212
08/03/2006, 18h11
Sa vien peut etre de tes fichier dans data (ex : vehicules.ide , handling ...)
gangstafab
08/03/2006, 18h32
Merci j'ai reussi a finalment trouvé l'erreur c'etait dans la fichier handling
dsl pour la présentation je vais allé de suite la faire
Mais j'aimerais savoir qq chose d'autre ,au bout d'un certain temp que je joue le jeux plante (environ 30min) obligé de rebooté le pc
Si vous avez une solution je suis preneur
Ou sinon ya un trucs que baucoup oublie a chaque fois c'est quand tu remplace les fichier dff et txd une foi remplacer avant de fermer le programme faut faire "efid => rebuild archive (ou recontruire archive en francai)"
J'obterais pour cette solution, c'est vrai que très peu de personnes savent qu'il faut reconstruire les archives. :confused: J'en sais quelque chose :roll:
Sa vien peut etre de tes fichier dans data (ex : vehicules.ide , handling ...)
Non, ça ne vient pas de ces fichiers, ceux-ci ne sont chargés que apres avoir choisir ta sauvegarde, lorsque tu vois la barre de téléchargement, sur les screens ;)
Sur ce coup la je peut pas t'aider enfin je crois pas :D
Le jeu plantait aussi quand tu n'avait instaler aucun véhicules ? Sa te met un message d'erreur ?
Vegeta1212
08/03/2006, 22h59
Moi j'en ai une
Suprime tout les fichier de gta y compris dans mes document ...
Et reinstall tous
gangstafab
09/03/2006, 17h21
J'ai deja essayer de tous reinstalé mais rien a faire tjr je plante au bout de 30min de jeux environs ,est ce que qq1 pourrait m'aide pour des truc du genre jouer sur internet mettre le jeux en francais car en portuguais c'est assez chian :P
merci d'avance
Vegeta1212 sais comment joué en multi, moi je peu pas t'aider j'ai jamai essayer! Pour le multi faudrait créé un autre sujet, si tu veu bien Vegeta1212 sa serait cool que tu fasse un petit topic expliquand comment jouer en multi :D
ta CG c'est ********...
ton proc c'est ********
ta carte mère c'est ********...
ou pire, tout est ********...
(désolé pour cette vulgarité...)
J'ai deja essayer de tous reinstalé mais rien a faire tjr je plante au bout de 30min de jeux environs ,est ce que qq1 pourrait m'aide pour des truc du genre jouer sur internet mettre le jeux en francais car en portuguais c'est assez chian :P
merci d'avance
salut a tous
pour ton probleme de langue il te faut le fichier "french.gxt" que tu place dans le dossier "text" .ensuite tu peut choisir ta langue dans les options du jeu .mais normalement il est present d'origine avec l'italien l'espagnol et l'anglais
si ça marche pas tu renomme ce fichier du nom de celui en portugais (portugais.gxt ou un truc dans le genre va voir) et tu le remplace ça peut que marcher
et pour la reconstruction d'archive ...je l'ai jamais fait g changé 90% des vehicules et 90% des armes et ça plante pas .
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org