Voir la version complète : les grades
alors, je savais pas si je devais mettre le topic dans une autre rubrique, alor je l'est mis ici:o
alors, j'aimerais savoir les grade par raport aux nombre de message:D
je sais que moi, sa me concerne pas mais comme sa on le saura:D
PS:...on en aurait pas parlé dans un topic déja? dans les présentation?:roll:
Si on en a déja parler, et dans ta présentation en plus :D
Enfin c'est mieu de mettre ici comme sa tout le monde poura voir sa :arrow:
Ignoré : 0
Vaguement interressant : 50
Quotidien local en page 7 : 150
Première page de quotidien local : 250
En photo dans USA Today : 350
TV locale : 450
TV locale aux actualités : 550
TV nationnale : 650
TV nationnale au 20h : 1000
TV nationnale en direct : 1250
Evenement mondial : 1500
Légende vivante : 2000
Ce sont éxactement les même que sur la V1 non? :|
En tout cas, je les aime bien, c'est orriginal, et ça change des traditionnels... ;)
Vegeta1212
07/03/2006, 18h57
Apart le igniorer lol
au debut je croyait que c'etais pour ignorer un membre lol
lol c'est peut ètre vrais qu'on peut confondre...
Sinon ouai c'est les meme rang que sur l'ensienne version, je lest est garder parcque je les adore :D Parcontre c'est plus la meme échelle avec le nombre de messages :p
ouai, mais... c'est pas tres ordonné car entre v natio 650 et tv nation 20h 1000 il y a 350 message de dif et apres il ni en a plus que 250:D :soule:
que 250 ca prand du temps a faire
:eek: :-k
celui qui réussi avoir 2000 légende vivante alors la je lui tire mon chapeau!!!!
dites, ce sont pas comme par hasard les rangs de Gta vc ? je veux dire l'attention des medias ... ou seulement quelque uns ?
C'est fort possible oui, je me souviens plus éxactement des grades de GTA VC, mais je sais que ce sont les même rangs depuis la V1 du forum, à savoir la version qui était sortie avec GTA VC, donc à l'époque, Gui avait du copier les rangs sur ceux du jeu ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org