Voir la version complète : Cheat Sa:Mp 0.2
Salut,je cherche un cheat pour Sa:Mp 0.2 car S0beit ne passe plus et pourtant je vois des joueur en train de cheater
PS:en gros c'etait pour savoir si quelqun avait un lien ou pourrer m'envoyer le cheat à sonofgame23@hotmail.fr merci d'avance.
LoL SaMp 0.2, pour le moment ce n'est qu'une beta donc ... moi j'attends encore. (Faudrait le mettre sur le site les gars ;)) Pour les cheats, dsl j'ai aucune idée ...
shadowjp
09/04/2007, 21h20
c'est quoi le cheat Sa:Mp 0.2:o
shadowjp>C'est un systeme pour tricher Exemple:Invinciblité,Armes,Volé dans les airs,Munutions infinies... tout ca pour le mode multijoueurs.
Sweet>Aussi sur les servers j'ai demander le nom du cheat mais il veulent pas ou sois il dise quil utulise s0beit mais alors que c'est impossible !!:|
shadowjp
09/04/2007, 23h41
merci :) mais je voulai savoir pourquoi le downloader au lieu de faire le cheat dirrectement dans le jeu et aussi ces quoi que sa signifi Sa:Mp. a moin que javai juste mal compri le ses
shadowjp je ne sais pas creer de cheat.
shadowjp
10/04/2007, 23h48
laisse faire cest pas ca que je voulai dire
merci :) mais je voulai savoir pourquoi le downloader au lieu de faire le cheat dirrectement dans le jeu
Parce que ca ne marche pas comme dans le jeu solo, tu es obligé d'ajouter quelques fichiers dans ton dossier , un peu comme si tu inserai un programme pour contourner les securités des developpeurs.(Vu qu'a la base c'est pas prevu pour ça;))
et aussi ces quoi que sa signifi Sa:Mp. a moin que javai juste mal compri le ses
San Andreas MultiPlayer
shadowjp
12/04/2007, 01h07
OH:!: la je vien de comprendre. Merci;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org