Voir la version complète : Gang GTA-Mania
slt:D
Alors voilà je voudrais créer sur un serveur FR de SA-MP un gang GTA-Mania mais je voudrais savoir si vous êtes intéréssés.
Pour ceux qui voudraient l'installer voici la procédure :
-réinstallez votre GTA (sinon il y aura souvent des bugs)
-installez ceci==>SA-MP 0.1b-Client (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=755)
-puis ceci==>SA-MP 0.1b - Browser Fix (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=784)
-cliquez sur le raccourci
-en bas à gauche cliquez sur "internet" et choisissez votre serveur
-enfin cliquez sur le bouton play "Connect" et amusez-vous bien:D
[EDIT] Maintenant il suffit juste d'installer ceci : http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1675 ;)
Ca peut etre pas mal mais qu'entend tu par "gang"?
ben un gang quoi! Un groupe de joueurs qui trainent ensemble et qui butent les autres gangs :D
Ecoute ton idée est pas mal mais il faudrai voir le monde qui serait interessé...
Perso, j'ai rien contre mais le probleme c'est que j'y suis pas souvent...
Ca peut se faire!
C'est pour ça que je demande, sinon ça sert à rien de le créer si personne ne vient où si personne n'y joue.
Et savoir si ceux qui sont déjà dans un gang acceptent de le quitter pour aller dans le notre.
Bah ouais, ce serait comme un LS GANG WAR ?
passe l'ip quand le serveur sera la ;)
personne d'autre n'est intéressé:?:
Daminou70
07/05/2007, 20h27
Je suis intéressé par cette idée mais je suis pas souvent dessus et apparement il y a pas beaucoup de monde interresé:(
Pour l'instant c'est un peu mort...:confused: Ya pas beaucoup de gens intéressé et puis les exams (brevet pour certains, bac pour d'autres:roll: ) donc pas beaucoup de temps pour s'en occuper:confused:
Mais faudra voir pendant les grandes vacances;) Et si y'en à d'autres qui sont intéressé, n'hésitez pas à me le dire;)
Miom le up du topic ^^
Je penses que l'idée est tombé a l'eau =)
j'aurais eté partant dommage
Kone fait ac moi nan ?
[EDIT de Brebiou] Même si c'est minime, le language SMS est interdit
oue pas de problème du moment que tu m'explique comment ca marche et tout par ce que moi je n'ii connais rien mdr
bah désolé mais j'arrive pas à faire fonctionner SA-MP 2.0, le CD est chez un pote et puis chui plus beaucoup sur l'ordi:roll:
Mais si vous êtes partant, et quand j'aurais réinstallé GTA ya pas de probs;)
Daminou70
09/07/2007, 12h15
Je suis partant aussi ;). Un petit gang de 4 personnes :p
Un gang de 4 personnes : CJ, Big Smoke, Ryder et Sweet.
Et si tout se passe comme il le faudrait, OG Loc devrait faire son come-back parmis vous dans un mois ou un peu plus :D
Bon maintenant que SA:MP fonctionne on vas pouvoir faire notre gang:D
Il faut juste trouver un nom et la couleur.
On voit ça sur la shoutbox;)
Pourquoi dans la ShootBox et pas ici ?
C'est justement le topic consacré au gang !
Moi comme nom je propose... "Los GTA Maniaks" mais c'est pas très jolie...
Ou alors, simplement les Varios los Aztecas et pour la couleur, le bleu, comme pour les vrais Varios.
ben la shoutbox c'est plus rapide que le topic...
En fait l'idée ce serait plutot de représenter le site GTA-Mania. Donc pour le nom il faut trouver quelque chose comme "Team GTA-Mania", "GTA-Mania gang", "GTA-Mania Crew" ou un truc dans le genre.
Et pour la couleur le site est en orange, en gris et en noir (gris foncé) mais le gris est réservé aux personnes sans gang.
Couleur : Orange
Nom : LES GTA MANIAKS
T'en pense quoi ?
faut voir avec les autres mais je trouve que "GTA Maniaks" ça le fait pas trop (oui je sait je suis chiant:D )
Je pensait plutot à "Team GTA-Mania" avec [TGM] comme tag et en orange;)
Maintenant faut savoir ce qu'en pense les autres:roll:
Je sais que les GTA Maniaks c'est pas très beau mais je trouve que GTA-Mania team et tout ça c'est trop classique, faut faire voir qu'on est pas des ptits rigolos nous [-k
Moi j'ai pas mon mot a dire mais je vous ai fait une image ^^
http://img507.imageshack.us/img507/9246/gtamaniateamlv8.th.jpg (http://img507.imageshack.us/my.php?image=gtamaniateamlv8.jpg)
Trop fort, j'adore tout simplement !
Bon faisons un votre pour le nom de la team.
Je vote pour les GTA Maniaks de mon côté !
Daminou70
11/07/2007, 16h58
Je vote pour Team GTA Mania
pour Team GTA-Mania bien sur:D
merci breb;) mais le problème c'est que le server n'as pas beaucoup de perso, et il n'y a pas smoke, sweet et rider :confused: mais bon tu pouvais pas savoir lol...
Il manke les votes de MaD et Sweet:roll:
Bon alors ce sera la Team GTA-Mania même si c'est très laid et que ça n'a ren d'un gang :arg:
Pour la photo, on aura qu'a en faire une avec des persos que l'on gardera tout le temps plus tard !
@ Max >> Je sais qu'il n'y sont pas, je joue assez pour le savoir....
Mais vu que Garett a parlé de ces 4 la (http://www.gta-mania.com/forums/showpost.php?p=11650&postcount=18), je pensai que vous pourrier vous nommer
[TGM]Carl >> Le Commandant
[TGM]Sweet >> Le Général
[TGM]Big Smoke >> Le Capitaine
[TGM]Ryder >> Le Fantassin
Sans forcement avoir le perso coresspondant
Voila me suis dit faire une tite image pour la team, apres tant pis :p
breb' tu veux pas faire avec nous mec??alllé vien mdr
Comme je l'ai dit dans la shout, ma blonde me frappe si je suis trop sur l'ordi, et comme je pense que vous jouerez le soir, c'est un peu mort pour moi....
Je ferai peut etre le "Guest" de temps en temps ;)
vraiment dommage lol tu seras toujours le bienvenue maintenant je suis en vacances donc je pense que je vais i etre souvent:D
heu sous quel serveur je dois allé??
Voilà le gang est créé!:D
Bon j'ai eu quelque petit soucis#-o: le orange était déjà pris donc j'ai du mettre en jaune:confused: (yavait le choix entre jaune, vert et rose:lol: ) et puis je suis sous mon ancien pseudo "[FR]MX46" car si je change je perd toute ma thune mais plus tard je me mettrais "[TGM]Max" (c'est mieu de garder les pseudo du forum:D )
Voilà je vous attend ce soir (jusqu'à minuit) sur ce server :
PERMANENT West-Side
213.186.45.98:7777
A bientot;)
[EDIT] euh finalement on véra ça demin là j'ai envie de dormir lol
Pauvre de moi qui pourrais jouer que dans un mois...
Envoyez des screens et des videos ! [-o<
pourquoi s'est quoi le pb??pourquoi que dans un mois??
Pas le PERMANENT West-Side ! xD
Bon je sais pas si je serai bcp actif, parce que quand je vais sur samp c'set pour aller sur le serveur Gta Stunt server
J'ai quelques problèmes avec mon PC, là je tourne sur un ordi qui me permettrait de jouer a GTA 2 (et encore) et qui tourne sous Linux.
Donc dans à peu près 1 mois j'aurai résolu le problème et me voila sur SA-MP :dance:
Oui jprefere GTA Mania Team !
T'es pas un peu en retard toi ? :rofl:
Le gang est créé mais faudrais peut-être penser à le rejoindre non?:arg:*
Il manke MaD, Sweet et Daminou
Pour te montrer Max (te l'avai promis ^^) voila comment je joue a SAMP, avec des purs bolides ^^
http://img184.imageshack.us/img184/3585/gtaeu1.th.jpg (http://img184.imageshack.us/my.php?image=gtaeu1.jpg)
Je sais qu'il faut avoir un GTA propre pour installé SA-MP, mais après l'installation on peut tout de même installer de nouveaux véhicules ?
Non, la logique veut qu'on prefere avoir un gta propre pour faire du multi, etant donné que le systeme est a peu près stable avec un jeu normal, et on evite de dire au gens qui commence le multi de laisser les vehicule modifié, après c'est juste une question d'esthetisme..
Mais je precise qu'il t'arrive plus de crash qu'a la normale en laissant les voitures modifiés (je sais pas pourquoi :d)...
Hier j'ai joué comme ca car j'ai eu la flemme d'interchangé le gta3.img ^^
Le gang est créé mais faudrais peut-être penser à le rejoindre non?:arg:*
Il manke MaD, Sweet et Daminou
Ben moi j'attend que vous etes sur le serveur et c bon
Ben moi j'attend que vous etes sur le serveur et c bon
Désolé j'étais pas là ce week-end :confused:
En général t'y vas quand dessus?
C'est cool ton idée mais il faudra un autre gang pour des guerres de gangs
Mais je veux quand meme m'aderer
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org