Voir la version complète : [Avis] Kit GTA San Andreas
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais une section graphisme à été ouverte.
Merci de prendre 5 minutes pour lire les règles avant de poster, elles ne s'appliques pas qu'aux personnes qui créaient le sujet ;)
------------------------------------------------------------------------
Je vais donc demandé votre avis sur mon nouveau kit Avatar + Signature. Ce post servira en même temps d'exemple.
Voici le kit :
http://gxiglon.free.fr/GTA-Mania/avatar_gtamania3.jpg http://gxiglon.free.fr/GTA-Mania/sign_gtamania4.jpg
Soyez constructif, et n'ayez pas peur de faire des remarques négatives, cette section est faite pour cela, pour progresser. :soule:
Merci d'avance pour vos messages ;)
Vegeta1212
05/03/2006, 16h00
Franchement :
-1 c'est reussi
-2 c'est tres reussi
-3 c'est super reussi
Lol, merci à toi Vegeta, tu vois pas un défaut que je pourrai corriger :p
Vegeta1212
05/03/2006, 16h10
Non lol tout est parfait :soule:
Tres tres bien!je dirais juste que les couleurs du texte ne sont pas toujours bien choisis...je m'explique...du gris sur gris,certes il y a des contours noirs mais on a du mal a distinguer les lettres parfois...
Sinon c'est tres bien!:super:
Effectivement, c'est ce que l'on ma déjà dit sur un forum de grap, j'ai légèrement éclairci, mais je veux que ça reste dans les même tons, qu eça ne soit pas trop clair, et je n'ai pas non plus envie que ça soit blanc, ou meme jaune.
Je vais essayer d'éclaircire encore pour voir :|
Moi je l'esserais comme sa, ou alors un tout petit peu plus clair ;)
J'ai encore essayé hier aprem' de voir comment ca donnais en plus clair, et je trouvais moins bien, je pense aussi que je vais laisser comme cela, ou je vais essayé de voir comment rendre plus lisible, sans que ça soit trop visible :roll:
C'est trés jolie,il y a juste les letres qui ne resorte pas tros mais ce n'est pas grave !
J'aimerais savoir comment créé un avatar et signature ?
Tu prends une image et tu la personalise via divers logiciels allant du payant au gratuit!:D
Photofiltre,Photo Shop etc...
Si tu désir avoir un avatar, une signature, ou meme les 2, tu peux en faire la demande dans cette meme section, apres avoir lu les regles bien sur ;)
ta signature est super jolie par contre l'avatar j'aime un peux moins s'est mon avis:D
Daminou70
06/07/2007, 15h04
T'a fait encore mieux que l'autre topic.
Déterrage de topic de plus d'un an :eek: :ouch:
il me semble (mais je me trompe peut être) que ce topic n'est plus d'actualité et que gxiglon a changé de puis longtemps de sign et d'avatar !!lol
il sembleait que tu oublis de regarder la date du message...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org