PDA

Voir la version complète : Accepté Nepos95 poste de testeur de mods

Nepos95
05/03/2006, 14h35
bonjour j'ai lu les différents messages dans la partie recrutement et j'ai vu que vous étiez à la recherche de personne pour divers postes... je propose ma candidature pour devenir testeur car cela m'interesserait d'informer les personnes sur les mods avant qu'elles les téléchargent :)

- j'ai une très bonne connaissance des GTA ( j'ai joué a tous les gta depuis leur sortie)
- j'ai déja installé plusieurs vehicules, mods etc
- j'ai 19 ans

Le seul problème est que je n'ai pas de connaissance en HTML :( j'espère que cela ne gènera pas

merci à toute l'équipe ;)

Joboss
05/03/2006, 14h42
Bonjour a toi;).
Désoler de te dire sa mais il faudrais allé te présenter dans la partie aproprié sil te plais;)

Nepos95
05/03/2006, 14h50
oups dsl lol :( euh je pensais que c'était ici ... tu peux me guidé sil te plait car je suis pas nouveau mais je suis jamais venu dans cette partie ...

merci à toi et encore dsl :)

Joboss
05/03/2006, 14h52
bah c'est facile dans l'index du forum tu clique sur présentation

Nepos95
05/03/2006, 14h55
ah oui c'est vrai dans les regles il y avait marqué " se présenté " lol dsl j'y vais :) merci

GxiGloN
05/03/2006, 15h09
Bienvenue, tu nous intéresse beacoup, car nous recherchons effectivement une personne capable de tester des mods. :super:

Tu a l'air d'avoir le profil adéquat ( ça s'écrit comment ca?:roll:)

Tu n'aura pas besoin de connaitre le HTML, ni autre language.

On voit cela sur MSN si tu veux ;)

Gui29
05/03/2006, 15h20
Ouai ta le profile adéquat comme a dit Gixglon ! Je crois que tu sera le bienvenue dans l'équipe :D Enfin on va voir sa sur msn...
Et pour la présentation c'est pas trop grave ten que tu la fait après qu'on te l'est dit :D