Voir la version complète : télécharger les musiques de san andreas
tomtom41
05/03/2006, 11h58
salut a tous je voudrais juste savoir si c'était possible sur le site de télécharger les musiques de san andreas j'ai cherché mais j'ai pas encore trouvé:(
merci d'avance et @+:super:
et pour les radio, comment on peut les avoir, je sais pas si il existe un truc pour:D
Vegeta1212
05/03/2006, 13h17
Gtaworld radio
Il me semble que l'on a pas le droit d'extraire les radio du jeu, et de les diffusées :| Donc, ça m'étonnerai que tu les trouve ;)
Sur un site de GTA, j'est trouver un extracteur de musique (les sons des radios)
Sur un site de GTA, j'est trouver un extracteur de musique (les sons des radios)Ah sa serait un truc intéresant a avoir en téléchargement sur le site ! Si tu la toujours tu peut testé stp :D
Vegeta1212
05/03/2006, 15h51
http://radio.gtaworld-fr.com/GTAworldRadio.zip
Tu peux ecouter les radios de tout les gta dessus
Pour le logiciel, les sons son au format .m3u, quel quodec il faut utiliser pour les lire??:?:
Si tu sais pas quel codec tu as besoin,tu installes K-lite codec pack...y'a quasiment tout les codecs...tu peux le trouver sur telecharger.com ou sur leur site...il y a aussi une version mega avec encore plus de codecs...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org