Voir la version complète : Bonjour mes enfants...
je voulais tout simplement m'excuser pour le retard que je prend au niveau des tests.
J'ai plein de trucs à faire en ce moment, j'ai plein de boulot, j'ai des stages à faire et meme des deguisements a trouver:soule:... enfin voila, je prend beaucoup de retard et j'espere que c'est pas trop néfaste pour le site...
J'espere reprendre activement mes tests de Deux roues en fin de la deuxieme semaine qui vient...:|
voila
JiBs
Tu n'a pas à t'excuser JiBs, mais ton geste est très sympa :super: Il ne faut pas oublier ta vie à l'extérieur, tu n'a pas à être sur le siet 24h/24, et tester 100 caisses/semaines. Tu ai juste la pour nous aider, et toute aide, aussi minime quelle soit est nécessaire. Maintenant, si tu peux pas tester, c'est pas grave, pense aussi à ta vie a l'extérieur, et si tu peux tester, ce n'est que bénéfique pour le site ;)
Mais en tout cas ce petit mot est très sympa. :applause:
snif gxiglon, j'ai envie de pleurer !!
serres moi fort dans tes bras !!
hem j'deconne.:o
non mais cest normal que je previenne de mon absence au niveau des tests;)
par contre faudrais qu'on commence a tester des maps ou mods parceque les vihicules c'est sympa mais long a installer...:)
Tinkiete, on compte le faire ;) On a presque finit les caisses.
Mais justement, il nous faudrait un testeur en plus, qui se chargerais des maps et mods. En attendant, si tu veux, tu peux tester des maps et des 2 roues en même temps ;). On voit ca sur MSN si tu veux :cool:
Ouai ya pas de problème, c'est pas trop grave que tu puisse pas testé en ce moment ! Et c'est sympa d'avoir poster ce message :super:
Sinon pour les maps tu peu en testé si tu veu ya pas de problème, personne s'en occupe la donc ta la voie libre :D
Moi je peut très bien testé les vêtements et le mods en même temps (Je vais pas tardé a avoir l'adsl:D J'est appeler France Télécome et il compte faire l'adsl passer dans 2 mois minimum en fin c'est ce qu'il me dise depuis longtent:D )
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org