Voir la version complète : je vous aide pour splinter cell double agent
gamer boy
28/02/2007, 12h43
Bon j'ai fais ce topic pour que si vous avez un probleme dans splinter cell double angent dans une mission.mais je vous dis déja il faudra me décrire la mission ou vous ete et se que vous devez faire sinon je n'y arriver pa a vous aider.
regle:
expliquer la mission
vous pouvez aider une personne si vous voulez
ne pas changer de sujet
si vous avez honte de dire que vous ete bloquer envoyer moi un mp et je vous aiderez en privésVOILA ET BONNE CHANCE A VOUS
http://media.arstechnica.com/journals/thumbs.media/splinter%20cell%20double%20agent.jpg sa c moi lol
Pourquoi créer un topic alors que tu ne sais même pas si un des membres a ce jeu, si quelqu'un à un problème dans ce jeu, il créera lui-même son topic...m'enfin bon...
gamer boy
01/03/2007, 08h47
ben ouai mais j'ai eu l'idée de le faire donc si il sont un probleme ils me le demande sinon tu pourrai peut etre avoir plein de topic sur splinter cell double agent mais peut etere mais si c'est le cas vous les modo vous iriez en enlevez plein je fais celui la mais s'il te plait ne l'enleve pa mon topic
Non justement, quand il y'a un topic pour un problème de jeu, tout les autres qui auront un problème posteront dans ce même topic, si ils sont logiques.
Je ne supprimerais pas ton topic, mais images toi que n'importe qui fasses la même chose pour tout les jeux!? o_O
Rien que moi, je pourrais en créer plus d'une dizaine...
gamer boy
01/03/2007, 10h17
enfin on vera bien je te comprend bien mais sa va plus vite un seul topic pour aider pour un seul jeu je c'est pas si tu comprend.
et quand tu dis << moi je pourrai faire 10 topic comme sa>> et ben moi je trouve plus simple de faire un seul topic que 10 topic pour un jeu c'est vrai quoi mais on verra bien ;)
Non tu n'as pas compris, c'est que si chacun se mettait un faire un topic pour charque jeu, on a pas finit, je comprends très bien ce que tu veux dire, mais ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que si les gens sont logiques, ils iront dans le topic ou un problème a déjà été posté.
gamer boy
01/03/2007, 10h55
enfin si j'ai bien compris quand tu dis qu'il iront sur un topic ou il ya eu le probleme résolue et ben il lise le probleme résolu et puis voila enfin on verra. Mais ya une chose que je ne comprend pas vous les modo de tous les forum il ya des topic que vous supprimer en disant que ces bete car sa prend trop de place mais dans un forum il y a une place limitée?
lol, oui, il y a une place illimité si on veut, mais comme le dit BuBBa, c'est notamment une question de lisibilité, et après, il y a aussi des raison techniques : plus il y a de topic, de messages, de membres... pour les serveurs travaillent, donc plus ils sont lents ;)
Apres, je suis tout a fait de l'avis de BuBBa, je trouve plus pertinent d'attendre que la personne étant en difficulté dans un jeu post un topic pour demander de l'aide, parce que là, il y a 9 chances sur 10 que ton topic soit inutile, si personne n'a besoin d'aide ;)
si je peux poser la question, le jeu il est bien?
gamer boy
01/03/2007, 18h23
pour répondre répondre a gxiglon on verra bien et pour sweet il déchire le jeu mais il est vraiment dur mais je l'ai fini en 4 jours
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org