Voir la version complète : Gros probleme
Vegeta1212
03/03/2006, 23h28
Gros probleme !
Avec mon jeu quand je le lance sa me met un ecran noir avec un cadre bleu au milieu et il me marque sa :
Séquence video tropé levé
Please aider moi !
Je pense que mon ecran ne prend pas en charger le 700x600 un truck de ce genre (Dans les option de GTA: S.A)
J'ai voullut essayer de mettre cette configue et mon jeu a beugué .
Et depuis je ne peu rien changer .
Ta déjà réussie à y jouer, ou tu viens juste d'essayer de l'installer? :confused:
Sinon, réinstalle, ou formate ton ordi, ca résoud bien des probleme! Non je dec, fait pas! :eek:
Est-tu sur d'avoir la configuration minimal requise?
Vegeta1212
03/03/2006, 23h50
Mdr
1)J'ai deja jouer
2)Ma configue n'est pas minimal j'ai la configue recomander ...
Si j'ai bien compri c'est après avoir modifier une option graphique dans le jeu que sa bug ?
Dans ce ca c'est simple il te sufit de supprimé le fichier de configuration du jeu comme sa tu reviendra avec les paramètre par défaut ! C'est le fichier "gta_sa.set" qui ce trouve au meme endroi que t'est sauvegardes qui sont dans : "Mes documents\GTA San Andreas User Files"
Vegeta1212
04/03/2006, 01h01
YIOUPI
J'ai essayer et sa marche
merci pour ta rapiditer
De rien je suis toujours la pour aider :super:
GTAREMIX
05/03/2006, 21h35
Moi G Un Peti Probleme Aussi ...
Je Suis Pas Un Super Informaticien Mais J'arrive A Installer Des Voitures Et Des Vetements Correctement Mais Seulement Ce Qui Sont En Fichier Zip.
Sur Beaucoup De Site De Download Pour San Andreas Pas Mal De Truc Sont En Format Rar .. Comment Je Doit Faire Pour Les Installer ??
Moi G Un Peti Probleme Aussi ...
Je Suis Pas Un Super Informaticien Mais J'arrive A Installer Des Voitures Et Des Vetements Correctement Mais Seulement Ce Qui Sont En Fichier Zip.
Sur Beaucoup De Site De Download Pour San Andreas Pas Mal De Truc Sont En Format Rar .. Comment Je Doit Faire Pour Les Installer ??Ta pas été lire les règles! Normalement faut allez ce présenter avant de poster ailleur! Et tu aurait du créé un nouveau topic pour ton problème aulieu de venir sur celui de quelqu'un dautre!!!
Enfin si tu rectifie sa ca va :D
Puique je suis trop gentil aujourd'hui je vais quand meme t'aider ! Alors il te sufi simplement d'aller télécharger Winrar qui sert a extraire les fichier rar, tu le trouvera ici (http://www.gta-mania.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=127)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org