PDA

Voir la version complète : Section Spam

GxiGloN
25/02/2007, 01h50
J'ai pensé à mettre en place un forum "Spam" ou "Flood", le nom importe peu, ou vous pourriez poster des jeux à la con, dans le seul but de flooder au maximum. Des jeux du type de la bombe, ou le premier qui poste dit "100", le suivant "99" et ainsi de suite, et où à la fin, celui qui dit 0 gagne. Enfin, vous voyez le genre ! :sifl:

Ceci vous permettrais de faire vivre un peu plus le forum notamment. Cette section aurait les mêmes règles que les autres forum, mise à part la règle sur le flood, et les doubles posts, dans certains, qui ne seraient plus valables ;)

Bien entendu, les messages postés dans cette section ne seront pas comptabilisés dans le total de vos messages :sifl: :D

Donc dites moi si vous êtes favorables, ou défavorables à cette nouvelle section (même si je connais déjà la réponse mdr :lol:)

BuBBa
25/02/2007, 07h45
Ouais, et j'ai déjà une idée de jeu:
Je dis un mot, il faudra trouver un synonyme et ainsi de suite:
Ecole ===> Scolarité
Scolarité ===> Système etc...

Ou encore prendre la prend la deuxième syllabe d'un mot, et on en fait un autre...
Chocolat ===> Coca
Coca ===> Caramel (:rofl:)

Sweety
25/02/2007, 13h19
bah moi, tu sais deja ma reponse :D
biensur que oui !!!

GxiGloN
25/02/2007, 14h49
Ouais, et j'ai déjà une idée de jeu:
Je dis un mot, il faudra trouver un synonyme et ainsi de suite:
Ecole ===> Scolarité
Scolarité ===> Système etc...

Ou encore prendre la prend la deuxième syllabe d'un mot, et on en fait un autre...
Chocolat ===> Coca
Coca ===> Caramel (:rofl:)

Ouais ouais, il y a pleins de jeux comme ça, mais dans le forum des blabla, ça sert strictement à rien, parce que le seul but est de flooder, chose proscrite sur le forum... J'avais d'ailleur supprimé un jeu comme ça il y a un moment déjà.

BuBBa
25/02/2007, 15h21
Ouais je m'en souviens un peu...

gamer boy
25/02/2007, 19h50
pour te dire moi je vote OUI

VOILA j'espere que sa va marcher

GxiGloN
25/02/2007, 23h40
De toute manière, le sondage ne sert pas à grand chose, c'est juste pour faire style on est en démocratie, tout le monde peu donner son avis :sifl::D Mais je connaissais pertinemment la réponse avant lol

math2010
27/02/2007, 04h15
mon opignon concorde avec les autres membres, ma réponse est oui

SpeedShark
28/02/2007, 07h15
je suis pour cette section et hop une voix de plus.

Rio Grande
06/03/2007, 00h49
contre et juste pour faire chié la pourriture comuniste de gxiglon :o

Edit: aaaah pourriture de smylei :rofl: je voulait celui la http://www.nfs-mania.com/forums/images/smilies/redface.gif

:whistle:

[EDIT 2] d'alleur je sais pas pourquoi j'édit :whistle:

*** à on me dit dans l'oreilette que la section est pas encore ouvert, au temp pour moi :whistle:

[EDIT par gxiglon] Regardez-moi cette pourriture orthographique :rofl: :whistle: :trash:

GxiGloN
06/03/2007, 08h42
Tu t'es cru ou toi ! retourne dans ton pays impartiale de merddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! :jap: :D

GxiGloN
10/03/2007, 03h01
Je pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre jusqu'à la fin du sondage, soit jusqu'à demain, pour constaté que personne ne s'y oppose, mis à part ce boulet de Rio ! :redface:

Donc la section Spam ouvrira dans la journée normalement, le temps de tout mettre en place, et de rédiger les règles de la section ;)

Bon amusemant ! :D

[EDIT] La section est maintenant opérationnelle, j'ai ammorcé le forum en vous proposant une petite dizaine de jeu :)

Sweety
10/03/2007, 15h08
loool enfin merci mdr flood a max XD mdr ...