Voir la version complète : tomtom41
tomtom41
03/03/2006, 20h04
Salut!!! Moi, c'est tomtom41, je suis nouveau sur le forum. Enfin j'y étais déja sur l'ancien mais pas sur celui-là. En tout cas j'espere que le nombre d'abonnés sera le même qu'avant. Comme ca on pourra se faire des discu d'enfer!!!:super:
ok voila si vous avez des questions a me poser sur le jeu n'hésitez pas : j'ai fini le jeu à 100%
lol, ouai, j'ai une question...pourquoi tu t'est pas présenter:D
je rigole(pas sur la presentation), sinon, pour l'instant pas de question:super:
Salut a toi vétérent et bienvenue sur la V2 du site:D
Soit le bienvenue parmis nous ;)
Au fait, c'était quoi ton pseudo sur la v1? :confused:
Vegeta1212
04/03/2006, 00h44
lol pk vous avez plusieur pseudo
Salut bienvenue a toi!
Euh non mais une personne peut changer de pseudo parfois.C'est ca non?
Non, mais il me semble que tomtom41 était déjà de la partie sur l'ancienne vertion, et comme tous les posts, membres ont été effacés, il s'en réinscrit, mais pas forcément sous le meme pseudo, comme moi... car depuis mon inscription sur GTA-Mania, il y a au moins 2ans je crois, j'ai décider de changer de pseudo.
Pour se qui serait d'un changement éventuel de pseudo, pour ma part (gui je sais pas :|), je suis très défévorable, car si tout le mond change de pseudo tous le mois, on ne s'y retrouera plus, et on ne saur pas qui est qui! ;)
tomtom41
05/03/2006, 11h51
Salut oué j'étais deja sur la 1ere version avec le même pseudo mais merci kan même pour le message de re-bienvenue
@+:super:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org