Voir la version complète : Probleme sur SA-MP
je suis sur sa-mp et quand je veut me connecter au serveur le lancemant va niquel et quand je suis connecter c est ecrit :
( you're banned from the server ) .se qui veut dire que je suis bany du serveur , je voudrai savoir pourquoi ? et si ya moyen de contourner se problem ?????????????????????????????????????????????
ca veux dire que t'est banni par un admin de ce serveur pour je ne sais pas quelles raisons ... donc pour savoir, faudrait lui parler ... mais comme t'es banni, ce sera dur a faire
j ai essayer de parler mai c est impossible quand t est banni bein tu le reste sa fait deja 48 heures que jsuis banni .
alors oublie, tu peux rien faire sauf d'entrer sous new pseudo ... non m***** ! ton ip est banni :confused:
math2010
13/02/2007, 00h44
moi aussi j'ai était banni d'un serveur de sa-mp a cause que j'avait un peut-trop cheater :D
sa fait 5 jours que je suis banni
alors oublie, tu peux rien faire sauf d'entrer sous new pseudo ... non m***** ! ton ip est banni :confused:
Par nécessairement, il suffit d'avoir une IP flottante ;)
greg, tu as quel FAI ? (Fournisseur d'acces internet) Et sais-tu si tu as une IP fixe ou non ?
Enfin, de toute manière, ça vous apprendra à cheater :roll: :D
ah ok, mais gxiglon pense que presque tout le monde cheat dans sa mp :p faudrait trouver un mod, ou il n'y a pas trop de cheats ou tu ne peux pas te faire bannir (invurneable p. ex.) ...
j ai wanadoo comme fournisseur . et je crois que j ai un ip fix
Sais-tu si tu as une IP fixe ou pas ? De toute maniere, essaie de redémarrer ta Livebox (je pense que tu as l'ADSL...) ou ton modem le cas échéant, et réessaie de te connecter ;)
comment peut on savoir si on a une Ip fixe ou pas ?
J AI DEJA ESSAYER DE REDEMARER MAI SA RESTE PAREIL .et sweet ta quoi comme FAI
Eh bien je pense que tu peux oublier ce serveur...
ok mai le probleme c est que je me fait banir au fure et a mesure de tout les serveur meme quand je ne cheats pas . j ai entandu parler d un logi qui cache l adress IP original et qui donne des otre IP a la place . quelqun c est quelque chose la dessu ?????????
j'te dis qu'un truc, oublie Sa Mp ! Ca enerve de voir les autres cheater ou que nous, qu'on on cheat, on se ban et les autres pas. Oublie Sa Mp
quesque tu me conseil de bien pour jouer en resau ????
je t'ai pas compris dsl ^^
tu me propose quoi comme jeux en resaux a la place de sa-mp ,???????????
Il éxiste MTA:SA aussi ;)
Cherche dans la section Mutlijoueurs des DL, tu trouvera le client à installer ;)
ok merci je vais tester des que possible .
andreasien6
26/04/2007, 14h44
moi sa mrache pas du tout j'ais un essage d'ereur: acces violation puis je se plus je vien de le desinstaller je sai méme pas se que sa fais le mod j'y suis jamais rentrer faut dire que je sus maudit hein!!
j'ais neuf telecom si sa pet aider
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org